Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Let's try some noisy beat !

Aller en bas 
+2
Mayaa
Ana
6 participants
AuteurMessage
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:55



Over all


Prénom/Pseudo : Anaïs, Ana, des LunaAna doivent traîner, et j'avoue, il existe un ou deux Lunatique ^^
Age : 18 ans
Ville : Dans tous les cas, Bretagne, quand je suis en cours Brest, sinon Lannion
Origine : La mienne ? Euh bretonne, belge, allemande/Est de la France, un peu de parisienne, Nord, suivant certains, Viking.
Vous aimez :Lire, écouter de la bonne musique, écrire, lire, glander, écouter de la musique, glander et euh le nutella Laughing
Vous n'aimez pas :Les choux, les épinards, les étroits d'esprits, racistes et autres homophobes.
Vos passions :Lire et écrire et la musique ?? Smile
Pays visités :La Réunion, Mayotte (même si techniquement...), Suisse (extra-rapide la visite hein ^^), Maurice, Comores, l'aéroport des Seychelles compte ?, Emirats Arabes Unis.
Concerts auxquels vous avez assisté :SM Town Live in Paris '11 !!!! Bwahahahahahah !!
Membre du FanClub de : Techniquement parlant, aucun, mais sinon je suis et resterai une Cassie, envers et contre tout (même si honnêtement quand HoMin chantent Mirotic et Rising Sun, c'est dur). Et Epik High gère trop. Probablement VIP, Blackjack et Shawol. Sinon c'est plus du "oh j'aime bien cette chanson !".



my playlist


Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur :Up and down et A-Yo des Shinee et d'autres mais ce sont les 2 premières qui me viennent à l'esprit.
Chanson que vous écoutez à votre réveil : Ça dépend. Actuellement mes réveils sont programmés avec Epik High l'album [e]motion, Taeyang You're my, Disney : The Lion King He lives in you.
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Evanescence pour la big déprime, Epik High pour la mélancolie, Haru Haru Lies Tell me goodbye A good man sont les premières qui me viennent à l'esprit, mais y en a beaucoup d'autres.
Chanson qui vous a fait pleurer : Oh Dieux. Kiss shita mama sayonara sans aucune hésitation. A rajouter au-dessus d'ailleurs. Pour celles (ceux ?) qui ne savent pas, DBSK.
Chanson qui vous fait rire : Supa Luv Teen Top, parce que "that soup I love" ^^ Close your mouth M&D, parce qu'il ne s'y croit pas du tout le petit Heechul :p
Chanson qui vous fait frémir : Globalement, DBSK et Big Bang. Dernièrement, Fiction The Fact Beast et Covering those lips 8eight. Et d'autres mais je m'arrête là.




wait a few!


Film préféré: Virgin suicides Inception The tree of life.
Drama préféré: Joker ^^
Musique que tu écoutes hors KPOP:
Pour faire court, ça part des Beatles pour aller à Linkin Park en passant par Queen, Otis Redding, Mozart, P!nk, Katy Perry, Bruno Mars, Jin Akanishi/KAT-TUN, Eminem. Et j'arrête là XD




Well now it's over!



Lis / écris des fanfictions ? Lis. J'ai jamais écrit qu'une seule fanfic et NON, je la posterai pas, elle est pas bien. Mais y a un coin de mon cerveau qui y travaille, et promis, la première sera pour vous <3
Hétéro / Yaoi ? J'écris et je lis des deux. Yuri beaucoup moins mais ça ne me dérange pas.
Pairing favoris : AKAME !!! lol je sais je me suis trompée de forum ^^ YunJae aussi. Après c'est plus la façon dont c'est écrit. Mais c'est vrai que vous me mettez mon Jae avec genre Minnie et je vous regarde avec de grands yeux ronds ^^

Pairing que vous ne supportez pas : Aucun. Même si je peux être sceptique ^^

Code du règlement : Ouuuups j'ai failli oublié -__-" C'est "OUI C'EST LUI! 8D. Validé par la Happy A." non ?
Aimez-vous le design du forum ? Oh Yeah ! Mes chéris que vous avez recollé... Je sais pas si je dois pleurer ou rire.
Suggestions ? Là comme ça, non. Mais si j'ai un éclair de génie je vous ferai signe, promis <3

Un mot aux autres membres ? Je suis droguée aux coeurs, donc j'espère que vous êtes prêts ^^ Sinon merci pour le modèle de présentation ! J'avais la flemme de me creuser la tête, et moi et le HTML ça fait trouze mille ^^ Et puis je suis la 20ème !!!! Allez-y, adorez-moi, je sais, j'ai trop la classe XD Et je fais un gros bisous à la personne qui trouve d'où vient le titre je-n'avais-pas-d'idée-donc-j'ai-mis-n'importe-quoi ^^ <3

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:06

Haha, tu as cédé! Je suis contente de te voir là \o
J'espère que tu te plairas et tout, bienvenue~ (Bon, je fais court parce que j'ai tout pleins de trucs à faire TT) ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:34

J'ai hésité longtemps, "Est-ce que je peux répondre ? Je vais me faire gronder ou pas ?..." Mais, finalement c’est "Il faut toujours souhaiter la bienvenue aux nouveaux !" qui a gagné.
Bref, bienvenue, Nana ♥ ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:05

D'un autre côté, je demande à deux personnes, "est-ce que je m'inscris ou pas ?", et les deux m'ont répondu oui, donc...

Et puis honnêtement, moi aussi je suis contente d'être là ! Plein de nouvelles lectures en perspective ^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:24

Tu vois, faut toujours écouter les plus jeunes que sois! =p
Promis, il y a beaucoup de fictions (fan ou pas) qui sont géniales! Mais tu vas mettre du temps à tout lire. Par contre, le gros défaut des personnes ici, c’est qu'il n'y a quasiment que des Sad-End. Alors ne sois pas surprise si tu pleures! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:54

Bon, je suis à la bourre, mais hein. Mon cheval avait besoin de se faire enlever la boue qui ornait sa tête x) BREF, me voilà, pour souhaiter "La Welcome" comme on disait dans ma classe. T'es une Shawol? Une VIP? Mais t'es parfaite! T'aimes le AKAME? Quel bon gout! 8D Et t'es d'accord avec moi, KAT-TUN sans Jin, et bah c'est moins bien? Et t'as assisté au SMTown de Paris? Chanceuse! Et t'as vu Inception, je compte sur toi pour m'expliquer en détail! 8D

Bref, éclate-toi ici et... Bienvenue, quoi x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:27

Ahaha,j'ai cru halluciner en voyant une nouvelle membre..j'l'ai même signalé a o-m-t-b comme si c'était la chose la plus fantastique qui soit! (oui,ça l'est..). Bon déjà,tu aimes les DBSK,rien que pour ça toi et moi on est keupine maintenant!
J'spère que tu t'amuseras ici,pour l'instant le forum est un peu mort mais il prendra bientot son envol,crois-moi hihi!
Merci de t'être inscrite surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:01

J'ai rien que les fins tristes. Je veux pas être pessimiste, mais la vie c'est pas tout rose non plus ! Et puis tu vas être déçue, mais je suis pas sûre d'avoir déjà écrit un truc qui se finissait bien XD

Merci <3
*se pavane* Ouais je sais ch'uis parfaite, une déesse, la grâce et la beauté incarnée [prendre un accent de la "haute" ici]. Je vous autorise à vous prosternez et à embrasser mes chaussures.
*tousse*
Hum, faites pas attention hein ^^"
Sinon KaT-TUN est carrément moins bien que KAT-TUN, ça c'est sûr ! J'ai pourtant essayé hein, mais j'y arrive pas. J'ai l'impression qu'ils ont glissé vers les NEWS -que je n'aime pas du tout-. Mais Jin solo, ben il rock ! De toutes façons, je suis incapable de ne pas aimer ce qu'il fait Smile
Expliquer Inception ? Ouhla ! Je veux bien essayer, mais c'est pas simple ^^

Les DBSK... J'ai hurlé comme une groupie hystérique quand j'ai compris que les mecs sur la scène étaient YunHo et ChangMin. Je me suis rassise avec les larmes aux yeux quand j'ai entendu la première note de Mirotic. Mais y avait une sacré vague rouge, c'était impressionnant, comparé aux précédentes ! Et puis, même s'ils ne sont plus que deux, ils restent meilleurs en live, encore et toujours... Bref. Je vais arrêter de parler DBSK hein <3

Mais vi moi j'veux être keupine avec tout l'monde <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:49

Welcome in the crazy world ~♥ *OK , stop the délire*
Brest ? Bretagne ? Dans mes bras , moi aussi je suis dans cet étrange pays qu'est le Bretagne et j'habite même dans la plus étrange des contrées , j'ai nommé Brest , l'inssaisisable XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:59

Loooool !! Comme quoi le monde est vraiment petit hein <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Contenu sponsorisé





Let's try some noisy beat ! Empty
MessageSujet: Re: Let's try some noisy beat !   Let's try some noisy beat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's try some noisy beat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's try some noisy beat ! Source :: We are timers.-
Sauter vers: