Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Okey, Mayaa is back in da game~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Okey, Mayaa is back in da game~ Empty
MessageSujet: Okey, Mayaa is back in da game~   Okey, Mayaa is back in da game~ Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:37



Je garderais mon prénom « secret », sur le net, je suis connue uniquement sous le pseudo de Mayaa ou encore Meteorion. J'ai 16 ans et demi, je suis le 28 octobre 1994. Je suis actuellement en première L, et je dois dire que cette section est faite pour moi. Depuis le début de l'année, j'ai du lire beaucoup de livres, pas forcément passionnants, mais ça m'a permis de découvrir des choses. J'habite un petit village à 40 minutes de Tours, dans l'Indre-et-Loire.
Parlons de la musique, une de mes principales passions. Depuis quatre ans, presque cinq, j'écoute principalement des chansons asiatiques. J'ai commencé avec le visual kei, puis est été une grande fan des Johnny's jusqu'à il y a un peu plus d'un an, quand j'ai vraiment découvert la Kpop avec les SHINee, qui sont désormais un groupe que je suis de très près. Mais mes favoris sont incontestablement les U-KISS, tous mes proches confirmeront. J'aime aussi MBLAQ, BEAST, Super Junior, Supreme Team, Seo In Guk, Jay Park, Brian Joo, Big Bang, 2NE1, Miss A, et bien d'autres encore. En dehors de ça, j'aime Gainsbourg grâce à mon père, Noir Désir grâce à ma mère, et j'écoute un peu de tout : Nirvana, Oasis, U2, et des choses qui n'ont rien à voir, comme Jean-Louis Aubert, BB Brunes, Boxon, et Hard-Fi (qui est d'ailleurs un des premiers groupes que j'ai vraiment écouté, puisque ça fait 6 ans que je n'en démords pas).
A savoir que DongHo est, malgré son jeune âge, la personne que j'admire le plus dans ce monde. Je suis capable de parler de lui des heures durant, de me passer en boucle sa partie dans 0330 sans m'en lasser, etc.
J'aime aussi le cinéma, et en même pas un an, j'ai vu un bon nombre de films vraiment marquants. Pour citer mes préférés je dirais Les petits mouchoirs, Le premier jour du reste de ta vie, La rafle, Shutter Island, Inception, 71 into the fire. Je regardais pas mal de dramas pendant un temps, mais plus maintenant, je m'en sors déjà pas avec mes fictions à lire.. Mais malgré ça, il y en a quelques uns qui m'ont beaucoup marquée, comme Ichi Rittoru no namida, Last Friends, et Koizora. Toutes nationalités confondues, mes acteurs favoris sont Choi SeungHyun, alias T.O.P, Ryo Nishikido, Kamenashi Kazuya, Romain Duris, Guillaume Canet et Benoit Magimel.
Je lis et j'écris, bien entendu. J'ai découvert l'univers du yaoi quand j'étais en 5°, autant dire que ça commence à dater. J'ai rapidement eu envie d'en écrire aussi, ça changeait de ce que je faisais jusqu'alors. Mes pairings préférés sont tous ceux qui contiennent un membre de U-KISS, c'est simple! Même si en première position, c'est bien sûr le DongLi.
A part ça, dans la vie, j'aime beaucoup geeker et faire de nouvelles recontres. Twitter, les forums, blogs et autres m'ont permis de rencontrer des personnes qui sont pour la plupart mes plus précieuses amies. Mon iPod et mon ordinateur sont peut-être les objets que je chéris le plus, même si ça peut paraître très matériel. Mon ordinateur me permet de travailler, que ce soit pour les cours ou pour les fictions, de rester en contact avec ceux que j'aime, et mon iPod me permet de survivre, surtout au lycée. J'aime ma famille, évidemment. La photo, qui me passionne depuis que je suis en CM2. Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, mais pour la plupart ça ne vaut même pas la peine d'en parler. Les gens fermés d'esprit, la méchanceté gratuite et les hypocrites sont les principales sources de mon énervement, ça sera suffisant.
Voilà, je pourrais vous dire encore bien des choses sur moi, seulement c'est mieux d'apprendre à se connaître au fur et à mesure non? Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas!


Dernière édition par Mayaa le Lun 9 Mai - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Okey, Mayaa is back in da game~ Empty
MessageSujet: Re: Okey, Mayaa is back in da game~   Okey, Mayaa is back in da game~ Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:51

Oh, U-KISS, U-KISS, & U-KISS, je t'aime déjà!♥

Alors pour la catégorie U-KISS, c'est inadmissible de notre part, tu peux donc nous pendre par les pieds... Et puis, écris, écris, je veux lire *-* Et puis, tant qu'on y est, écris aussi du DongMa, je veux voir ce que ça donne ^^

Bref, bienvenue ici, passe du bon temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Okey, Mayaa is back in da game~ Empty
MessageSujet: Re: Okey, Mayaa is back in da game~   Okey, Mayaa is back in da game~ Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:28

Ah ça c'est cool! Mais toi aussi faut que tu publies tes textes, parce que j'en ai lu quelques uns sur Y-ima, et c'était trop cool *O*
Le DongMa je préfère le faire écrire, ça fait un peu prétentieux sinon ;_; Mais j'en ai écrit un, c'est un peu, disons, une métaphore de mon amour pour DongHo. Je le publierais :3 Ah par contre, j'ai une petite question qui me tourmente (XD) : j'ai écrit un OS mais y a pas de yaoi, il parle juste d'Alexander.. Si je veux le publier, ça serait dans la partie "mixtes" or not? Je demande au cas où hein, j'voudrais pas faire de bêtises.
En tout cas, je sens que j'vais me plaire ici moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Okey, Mayaa is back in da game~ Empty
MessageSujet: Re: Okey, Mayaa is back in da game~   Okey, Mayaa is back in da game~ Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:07

Bouh! Je devrais poster d'ici ce soir, normalement xP Sinon, pour ton OS sur Xander, vu que c'est lui, tout seul, tu peux le mettres dans "textes, poèmes & créations", je pense que ça peut convenir. J'ai hête de voir ce texte, en tout cas xp
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Okey, Mayaa is back in da game~ Empty
MessageSujet: Re: Okey, Mayaa is back in da game~   Okey, Mayaa is back in da game~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okey, Mayaa is back in da game~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Okey, Mayaa is back in da game~ Source :: We are timers.-
Sauter vers: