Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Okey, Mayaa is back in da game~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Okey, Mayaa is back in da game~ Empty
MessageSujet: Okey, Mayaa is back in da game~   Okey, Mayaa is back in da game~ Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:37



Je garderais mon prénom « secret », sur le net, je suis connue uniquement sous le pseudo de Mayaa ou encore Meteorion. J'ai 16 ans et demi, je suis le 28 octobre 1994. Je suis actuellement en première L, et je dois dire que cette section est faite pour moi. Depuis le début de l'année, j'ai du lire beaucoup de livres, pas forcément passionnants, mais ça m'a permis de découvrir des choses. J'habite un petit village à 40 minutes de Tours, dans l'Indre-et-Loire.