Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi , moi et ... moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:14

Ça dérange si je fais ma présentation moi-même ? Non ? Ok , cool xD

J'aime déjà beaucoup le forum , déjà parce qu'il est vert pomme et que je trouve ça très joli , et surtout parce que allier actualité des groupes coréens et fanfictions est une idée qui me paraît très bonne . Surtout que les groupes que vous avez cité m'intéresse beaucoup . Même si il n'y a pas les Beast et les Teen Top . Pour prévenir , je pense être assez bavarde quand je m'y met . Alors prévenez-moi surtout si je commence à trop raconter ma vie sur le forum . Vous voilà prévenu , en tout cas .

Côté groupe , pour ne citer que les principales , je ne vais dire que les quatre premiers dans chaque catégorie .

Groupes masculins : SHINee
Teen Top
Beast
Ukiss

Groupes féminins : 4Minute
After School
T-Ara
2NE1

Alors , voici le moment de faire fuir tout le monde ; j'ai un python ! Que j'adore et qui est adorable . Un python c'est vraiment trop chou ^o^ C'est une femelle et elle s'apelle Réglisse . Bon sinon plus normal , j'ai un chat flemmard et super beau . Même si marcher pour lui est plus une corvée qu'une obligation . Enfin bon , un chat reste un chat .
Bon , puisque je suis parti dans le n'importe quoi , je vais parler de mes couleurs préférées . Je suis une adepte des couleurs sombres , et de ce qui ne sont même pas considérées comme des couleurs
j'ai nommé le noir , le gris et le blanc . Je n'aime pas tout ce qui est coloré , surtout vif . Mais bien sûr il y a des exceptions , sur les designs de forum et certains vêtements , la couleur est juste magnifique . Les couleurs ternes passent mieux que ce qui est vif , voyant et naif . Le rouge est la seule véritable couleur que j'affectionne . Pour moi , car pour chaque personne comment le rouge est perçut est différent , cette couleur est sanglante , passionnée , et très complexe . Je déteste le jeune , surement parce que ça représente la bonne humeur et la joie de vivre et que je méprise ce genre de choses . Le vert foncé , même si c'est la couleur de la nature me révulse . Le orange est la couleur que je détestais le plus mais étant la couleur fétiche de ma mère , je m'y suis habituée car la décoration de la maison est dans ces tons . J'aime également les couleurs que j'appelle "les stars" , c'est-à-dire l'argenté et le doré . Le mauve et le violet , je les affectionne d'une certaine façon mais le rose me sort , excusez l'expression pas très élégante , par les trous de nez .le bleu , j'avoue me pose quelque problème . Je crois qu'en fait cette couleur m'insupporte car je ne sais quoi penser d'elle . Je la trouve majestueuse et pure mais pourtant elle ne me plaît pas tant que ça . Le bleu du forum pourtant est magnifique . Je ne sais pas comment j'ai pu réaliser un aussi long paragraphe seulement en parlant de couleur , enfin osef .

Je fais beaucoup de collection qui ne servent à rien mais que je prends plaisir à entretenir et agrandir ;
-je fais la collection de timbres , philatéliste accomplie
-la collection de sopalin ayant des dessins ou autres , une collection qui étonne
-des cartes postales , souvent d'animaux
-d'objets anciens , de préférence petits
-des posters de toutes sortes
-des bougies , pyromane accomplie , enfin , façon de parler
-les publicités trouvées dans les magazines , principalement de voitures ou de parfums
-les slechs , sortes de petits animaux en plastiques peints à la main
-les petits coquillages avec des formes étranges qu'on trouve sur les terrains de jeux contenant du sable
-les pendentifs tribaux
Voilà , toutes mes collections étranges et sans importances .


J'aime énormément les voitures , Key , écrire et lire , Key , la Corée et le Japon , Key , la Kpop et Jpop , Key , les mangas et les livres , Key , les animaux , Key , les dramas , Key ect ...

Les dramas que j'ai vu :
-Hana Yori Dango
-Ikebukuro West Gate Park
-Antique Bakeru
-Boys Love 1 & 2
-Hanazakari no kimitachi e
-You're beautiful
-Vampire host ou vampire gigolo
et d'autres que j'ai sûrement oublié .

Sinon , concernant les fanfictions , malheureusement ou heureusement , j'invente énormément d'histoires dans ma petite caboche endommagée , ce qui engendre que je ne continue pas souvent les fictions que je commence . N'étant pas une fan des OS , je n'arrive pas à choisir cette solution pourtant évidente . J'aime en lire , même si j'ai quand même une préférence pour les fictions mais en écrire me rebute quelque peu . Je suis assez traditionnelle et avec énormément de principes . Je suis une très grande partisante de l'amour avec un grand A concernant les écrits . Je n'aime pas le fait qu'on peut oublier un grand amour pour refaire sa vie avec un ou une autre . Le fait qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois , toujours dans les fictions ou OS , ne me dérange pas , même si je ne suis pas une très grande fan de ce genre . Les univers sombres et mélancolique , tant que ça ne se termine pas en deathfic , sont mes genres préférés . Mais je ne suis jamais contre des écrits humoristiques et mignons , je prends autant de plaisir à les lire . J'aime quand les personnages sont torturés par leur amour , ne sachant pas si il est réciproque ou même qui sont sûrs qu'il ne l'est pas alors qu'en réalité l'autre l'aime tout autant . J'aime les lemon , et j'avoue être quelques fois , voire très souvent , une perverse . En réalité je le suis corps et âmes ; mais ne vous inquiétez pas , je ne suis pas méchante , juste un peu folle . Je fais sûrement des fautes d'orthographe , même si je suis très forte en français (j'ai 19 et pourtant quand j'écris parfois je fais des fautes impardonnables), quand j'écris je suis prise dans mon imagination et l'orthographe et surtout la conjugaison laisse à désirer .


Sinon , concernant le code du règlement , (VALIDE PAR HAPPY ADMIN )
Bon les choses sérieuse , en espérant que vous ne vous soyez pas endormi , je ne lis principalement que de yaoi , il est extrêmement rare que je lise ou écrive de l'hétéro . Mes pairings préférés sont le JongKey , le 2MIN , le YunJae , le YooSu , le DuSeob , le JunSeung , le GiWoon , le AlVin , le SooSeop , le DongLi , et d'autres xD . Sinon , j'ai vu des noms familiers sur le forum , o-m-t-b , si je me trompe pas , est sur Y-Imagination , non ? Et j'ai vu le nom Keiko , que j'ai déjà vu sur Korean Forever et pour finir j'ai vu que la dernière inscrite était Mayaa , serait-ce aussi celle sur Y-Imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:47

AH, me voilà grillée! Je suis bien sur y-i... il va d'ailleurs falloir que j'y retourne, maintenant que j'ai presque fini de designer celui-ci. Par contre, c'est pas moi sur korean fever... où alors je suis très malade.. J'espère que tu vas écrire, j'ai envie de lecture. (: N'hésite pas à lire du hétéro, il y a des chose bien qui peuvent être écrites.

Maintenant, passons à un sujet important, les TEEN-TOP. Et oui, eux. Je vais les rajouter vite en catégorie, et m'en occuper personnellement, de ces petits (genre, je suis grande et vieille..), parce que j'aime Niel je les aime. Et puis, hein que Niel c'est celui qui chante le mieux? C'est lequel ton préféré?

Les dramas, si je faisais une liste, elle serait immense, alors je vais juste dire que je mate les tête de Lee Min Ho et Kim Bum en grand écran sur ma TV, c'est le pied. Et je vois que tu as vu You're beautiful, bien? Il va bientôt sortir en coffret, alors je me renseigne xp

Enfin, bienvenue ici, fais-toi plaisir, et amuse-toi bien sur Korea Time, 'spèce de Timeuse!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:25

Yaa~ Shae Hyun :3 Ouais, c'est trop cool de retrouver des gens de Y-ima ici. J'ai le droit de te dire bienvenue, même si t'as posté ta présentation que 30min après moi? Non? ;_;
T'aimes le DongLi? Han mais je savais bien, c'est bien ça, j'vais peut-être finir par monter une secte *BAAF* Non mais plus sérieusement, t'en écriras hein? =D (Non, j'suis pas du tout en train de gratter un texte là, n'importe quoi, non mais oh! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:46

@ o-m-t-b :

En ce moment j'ai envie de me remettre à lire du hétér alors , oui peut-être que je vais finir par en re-lire xD
Les Teen Top ♥️ Quand même , j'ai eu un gris coup de coeur pour eux ♥️ Ils ont même détronés les Ukiss pour la deuxième place de mon classement de mes groupes coréens préférés . SHINee restera toujours premier , pour le meilleur et pour le pire ♥️ Mon préféré est L.joe , même si au début j'ai eu un gros coup de coeur pour Niel avec sa bouille trop choute ♥️ Mais finalement c'est le beau rappeur au cheveux couleur barbe à papa qui a détroné le petit Niel dans mon coeur . Après L.Joe et Niel , mes préférés sont , par ordre , Chunji et CAP . J'avoue pour Changjo et surtout Ricky j'ai en peu plus de mal . (v'la le long paragraphe juste pour parler de ce que je pense des Teen Top , v'là l'accro xP)

You're beautiful , un de mes dramas préférés ♥️ Il est drôle et très prenant comme drama ♥️

Citation :
fais-toi plaisir
Tu ne sais pas les doubles sens que j'ai imaginé sur cette phrase . Et non , pourtant je ne suis pas une grosse perverse (juste en peu sur les bords >_>)


Merci pour l'acceuil ♥️ (la première qui me dit que j'abuse des coeurs ... aura complétement raison ;_Wink


@ Maya :

Ma petite abeille adorée ♥️

J'étais toute contente en voyant que j'allais être la première à poster ma présentation , du coup j'ai pris la peine d'en faire une longue et où j'ai pris du temps à la faire , pour voir quand je l'ai fini , que tu avais posté la tienne . Sur le moment j'ai vu rouge , mais après j'ai tapé mon frère et ça aller mieux (ceci est une blague , n'appelez pas la police parce que je frappe mon frère , même si vous auriez bien raison pour sa santé) Nan mais je blague , je l'ai pas mal prit , j'ai même plutôt été rassurée , j'aime pas trop être la première pour un truc ^^ .

Oui , une secte c'est trop bien ♥️ En fait , j'avoue j'avais commencé une fiction sur Ukiss où il y aurait du DongLi , mais j'ai en peu abandonné toutes mes fictions ;_; Parce que je viens de commencer d'écrire un livre alors je préféré écrire le livre plutôt que mes fics ^^" . Mais je pense les reprendre après .

Et je suis contente que tu sois là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asha taely
Newbie.
Asha taely


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où les pingouins chantent de la kpop^^

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:40

Je post ici pour répondre à ta réponse (compliquer je sais) alors par ou commencer ...Et bien déjà:

Kyaaa !!!, ton python, je veut le voir, je veut le voir!!!! adepte des couleurs sombre^^ Woa tu collectionne les bougies ? Mon c'est les briquet (pyromane attitude^^)
Tu aime bien les univers sombre? Sa tombe bien moi aussi Wink mais moi j'aime bien quand il meurent à la fin (je dois me faire interner ? Non sa sert à rien il ont déjà essayer xD)
Teen top powaa~ Un de tes préféré est Niel ? Comme moi.
2min et JongKey , les meilleurs !!!!!~!!

ps: amie de Y-im.. je savais pas qu'il y en avait autant sur ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-5-france.forumgratuit.org/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:57

Je t'ai démasqué ! C'est toi qui vole les briquets de tout le monde au soirée pour enrichir ta collection ! Michante va , tu prives des pauvres fumeurs de ce qui aiment le plus >.< . Mais ... attends une minute ... mais en fait t'es une gentille , les pauvres fumeurs , comme ils ont rien pour fumer , ils arréteront de fumer (en ésperont qu'ils soient trop cons et trop fauchés pour penser à acheter un nouveau briquet ) et donc ils auront plus le cancer ! T'es comme docteur House , tu sauves des vies en étant une méchante ^o^. Petite précision , j'aodre DrHouse ! ♥

Bon , stop the délire , j'arrête de baragouiné n'importe quoi !

Et mon python ♥ Bon là je suis contente , mais je vais pas te dire là parce que ça fait floodeuse , mais si tu veux je t'inverrais un MP . Si tu veux je peux t'envoyer des photos ! Et mêmes des vidéos si t'es sage lol .

Les univers sombres ♥ D'ailleurs , tout le monde quand il rentre dans ma chambre ils disent "Tiens c'est bizarre , les rideaux sont ouverts et pourtant il fait très noir" . Parce que ma chambre est très noir . Mais ils disent aussi qu'il est très chargé et qu'on sait plus de quelle couleur est la tapisserie avec tout les posters .

Par contre , moi j'aime pas quand ils meurent , à part quand c'est une fille pleurnicheuse que je suis bien contente qu'elle meurt , mais sinon moi ça me fait pleurer et après je suis déprimé T_T

Citation :
2min et JongKey , les meilleurs !!!!!~!!

Ouiiiii !

Je t'aime déjà toi , tu aimes les pythons , les univers sombres et le 2MIN et JongKEy ! Dans mes bras , gros calisn ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:32

Je rêve où tout le monde est accro au feu, ici ?! A ce moment là, va y avoir un bug: j'ai horreur du feu ^^'
Ta présentation m'a fait...rire ? Aller, j'suis honnête: je voulais mettre, au début: "So much fun!" ah bah...je l'ai fait...
pour ton info perso, j'ai deux chats dont nous que le plu jeune a été croisé avec un chien(il fait tout comme un chien, presque! ) La plus grande est une vraie princesse, les seules fois où elle réclame des caresses, tu te dis: "Cool, elle m'aime encore!" puis, tu la suis et te rends compte...qu'elle a plus à manger...
Raaah! Moi aussi, j'écris vraiment troooop! =S
J'ai hâte de mieux te connaître! ;D
C’est quoi ce site dont vous parlez toutes (J'ai raison pour le "toutes" ?) ? Y-ima ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:41

Oui le feu c'est beau , c'est chaud (contradictoire , j'aime pas la chaleur)
Un des chats qui s'est enfui , pareil , il se comporté comme un chien ! Il s’allongeait comme un chien sur le carrelage , ses miaous on aurait dt un chien , il tétait le chien (ok , là ça fait plus extraterrestre) ... ect ...
MDR l'histoire avec ton chat princesse !
Y-Ima c'est Y-Imagination . C'est un fo' sur les fictions asiatiques yaois . Mais il ya aussi un peu de hétéro et sur des textes . Mayaa est modo dessus et moi je suis membre . Il va bientôt fermer .
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:58

Au début aussi, j'avais un chat limite sauvage et il est parti T T Après ça, on a adopté une boule de poil noire(actuellement nommée Vanille) et, le 1er Janvier 2011, le nouveau chat errant qui se prend pour un chien dormait pour la première fois chez nous! =D Depuis, il squatte et s'appelle Stan! ^^
Mince pour vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:15

Ah ok ^^
J'adore l'expression "boule de poil" , c'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , moi et ... moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moi , moi et ... moi ?  Source :: We are timers.-
Sauter vers: