Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.

Aller en bas 
+3
kisakiss22
Mayaa
Micky
7 participants
AuteurMessage
Micky
Newbie.
Micky


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Nancy, au fond du trou...

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:03

Hello Hello everybody ! :3

Nom/Pseudo : Julia / Micky (Miki)
Age : 14 ans
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France, Europe, Terre *sors*
Origine : Cambodgienne, Chinoise, Thailandaise.
Particularité : Je me trouve drôle. Very Happy Nan, je déconne. Quand j'éternue, je deviens Pikachu xD

Vous aimez : Eli ♥️ (He's my Life.) , Tiffany ♥️ , Eunhyuk ♥️ , Kie Kitano *_* ♥️ , Jeong Heecheol ♥️ (Ok, je met pas tout le monde, sa sert à rien...) , écouter de la musique, faire le ménage quand j'ai rien à faire, jouer au golf, me faire rire et faire rire les autres parce que je suis pas drôle mais drôle *va loin* , dormir, manger, les nectarines *_*
Vous n'aimez pas : Les groupies, les personnes qui jugent les idoles, les personnes qui considèrent que les idoles, c'est supérieur (sa m'éneeeerve!)
Vos passions : le golf, la kpop, la jpop, la danse, le Droit, rire. *sors*

Pays visités : Suisse, Belgique, Luxembourg, Allemagne... (été 2012, je vais au Japon Very Happy)
Concerts où vous avez assisté : SM Town live in Paris ♥️ , LUssie de la Nouvelle Star... euh... des trucs de petits... xD

Membre du FanClub de : Inspirit, ZE:A's style, ELF, S♥️ne, STAR1 & Kiss me ♥️
Chanson que vous écoutez en boucle : Only One (B1A4) ♥️ Black & White (G.NA) & Hands up (2PM) ♥️
Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Dancing out (Super Junior), My Girl (Infinite)
Chanson que vous écoutez à votre réveil : Born to be a lady (SoShi) ♥️ , Here I Am 'ZE:A) ♥️
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Waouh... y'en a trop! xD Eternal (Jin Akanishi) , Baby Baby (en live de Sungmin *_*) , Give it to me (2PM) ♥️ ,
Chanson qui vous a fait pleurer : A Page (Jin Akanishi, sa me déchire le coeur!), 0330 (Ukiss), It's time (c'est qu'une intro mais waouh quoi! O.O) , Going Crazy (JiEun), Fiction (BEAST) et... I don't know. xD
Chanson qui vous fait rire : Rokkugo (Super Junior T), Hot Issue (4Minute) ♥️, WOWOWOW (SHINee) ♥️
Chanson qui vous fait frémir : Memorial Adress & Blossom(Ayumi Hamasaki) & J'te le dis quand même (Patrick Bruel). Oui, je suis une grande fan

[b]Lis / écris des fanfictions?
Je lis pas beaucoup de fictions mais j'écris beaucoup, même trop !
Hétéro / Yaoi? Hétéro, je n'écris pas de yaoi (j'aime pas ><) mais parfois du Yuri.
Pairing favoris : SoGyu (SoYu & Seonggyu ♥️ Me demandez pas pourquoi, je suis devenue folle des deux-là avec Midnight Idol ! xD)
Pairing que vous ne supportez pas : Aucun Very Happy

Code du règlement : TOTALEMENT! La Happy Admin valide! ;D Pfff,tu le fais toujours avant moi..! de Hyeon qui râle!
Aimez-vous le design du forum? Yes !
Suggestions? Pas de suggestions Sir. *2PM Addict*
Un mot aux autres membres? Je suis pas méchante, je suis pas dépressive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be-y0u-re-her0.skyrock.com
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:19

Yaah Micky, je suis contente de te voir là! \o Bon, je fais court parce que j'ai une tonne de textes à lire et commenter (comme d'hab XD), mais je te souhaite la bienvenue! J'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:24

Micky...J'ai la grosse impression de connaître...Tu connaîtrais pas une maine45 ou quelque chose comme ça, par hasard ? (qui ne tente rien n'a rien...)
Bref, bienvenue ! =D
KYAAAAAAAAAH !!!! Une STAR1 !!!!!!!!!! Ouah, ça c’est ultra-méga-génial !! Dis, dis, tu préfères qui ?! =D (Non, je ne suis pas folle...juste folle des SISTAR 8D )
Bref, tu sors, sors mais...tu rentres jamais ? Parce que, généralement, on sort pour (re-)rentrer...Comme on monte une montée (logique suprême) pour descendre une descente (Ouah! Je suis un génie ! ) du coup bah...J'ai rien dit, désolée =S
T'es même pas une VIP ?! Mais bon, m'en fous aprce que t'es une STAR1 !!! ♥o♥
Désolée pour le long commentaire, j'ai hâte de lire tes textes, et, encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Micky
Newbie.
Micky


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Nancy, au fond du trou...

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:07

Merci pour l'accueil Mayaa ! C'est même grâce à ton blog que je suis ici ! Je me faisais chxer et j'avais envie de lire puis je suis tombé sur ça et vu que j'avais rien à faire, bah je me suis inscrite ! (Ok, osef de ma vie xD)

Kisakiss22 : Euh... je sais pas xD
T'es une STAR1 aussi!? *_* ♥ Ma préférée c'est SoYu ♥ C'est ma maitresse quoi, je l'aime de trop ! & toi !? :3
Waouh... xD Je... tu raisonnes, c'est vrai (a) T'es intelligente dis-moi ! *sors* xD
Nan, pas une VIP mais ce qui m’empêche pas de surkiffer Seungri *bave*
Mais c'est avec plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be-y0u-re-her0.skyrock.com
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:21

Alors là, je vais être traumatisée à vie...Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de te connaître, ça va m'empêcher de dormir ! (Nan, je déconne)
Ouais, ouais ! Les Sistar, c’est les meilleures !!! (Me tuez pas pitié !! ) Moi, c’est HyoRin que je préfère ! J'adore sa voix de ouf ! *O* Elle a même été élue meilleure chanteuse par les idoles !! Elle gère, rien à faire ♥
pas juste! T'es même pas une VIP T T tant pis !
Ouais, je sais, j'suis ultra intelligente ♥
Dépêches-toi de poster des textes \>_
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Micky
Newbie.
Micky


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Nancy, au fond du trou...

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:42

T'es sur Nautil ou pas? xD Ou sinon, si tu me connais, c'est parce que je suis Dieu & Bouddha *va très loin*
Mais Hyo, c'est vraiment LA chanteuse! Sa voix est so puissante que j'en frisonne par moment ! ♥ Cette fille est magnifique, souriante, drôle! Mais bon, SoYu est pour moi, la meilleure ! xD Ouais, j'en suis pas une mais hein, je suis tout (en fait, je suis tous les groupes! xD).
Ouais ouais, j'en ai posté un dans la partie texte,poème itout... xD Enfin, c'est vraiment pas grand chose et c'est maybe inutile mais je voulais le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be-y0u-re-her0.skyrock.com
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:27

Welcome \o/
J'ai vu le droit dans tes passions , comment ça ?
Tu veux dire que tu es intéressée par la justice et tout ça ? Si oui , moi je veux faire avocate plus tard ^^
Bon sinon , j'ai vu que tu n'aimais pas le yaoi , bon c'est dommage mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Newbie.
Micky


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Nancy, au fond du trou...

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:49

Oui, je m'intéresse énormément à la Justice, je suis l'actualité itout ça ! Moi aussi je veux être avocate (mais internationale) *_* COUPINE ~ ♥
Moi et le yaoi, sa fait deux é_è j'aime pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be-y0u-re-her0.skyrock.com
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:21


Un grand point commun et un autre grand point pas du tout commun XD .
Plus tard moi aussi je veux être avocate internationale . J'aime beaucoup les langues et je veux voyager .
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:29

Ow, welcome à toi, sur ce forum!

AH, t'étais au SMTown? Chanceuse! Par contre, t'es ni une shawol, ni une VIP? ;__; Et puis, AH t'écoute de la JPOP, non, tu écoutes Jin Akanishi! Il gère lui!♥ T'as été voir Lussie de la nouvelle star? Elle a un talent monstre, cette petite... Et écris plein, plein, plein, même si j'ai pas le temps de lire pour l'instant 8(
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:53

Bienvenue !! (en retard désolée je savais pas comment on faisait pour posté des réponses u_u)
Moi aussi je veux faire du droit !! Ça a l'air tellement bien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:03

Micky comme Yoochun ou c'est juste moi qui les vois partout ??

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Micky
Newbie.
Micky


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Nancy, au fond du trou...

Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:55

Waouh, sa fait longtemps que je suis pas passée on dirait... xD Brèfle. Very Happy

Ana : Oui, en fait, mon surnom de base, c'est Miki mais vu que j'ai connu la kpop grâce aux Dong Bang Shin Ki et que j'ai flashé direct sur Yoochun, bah l'écriture dur surnom s'est modifié xD Voilà, mais osef ! 8D

Loveasia : COUPINE *_* Le Droit, c'est le bieng ♥️

o-m-t-b : Ouais, tu n'y es pas allé...? :O Non en fait, je me considère pas comme Shawol, je sais pas pourquoi. Sa viendra au fur et à mesure du temps mais faut que j'adore SHINee vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ♥️ En particulier Taemin et Onew ♥️

Shae Hyun : Mdr oui, c'est vrai ! xD On va s'entendre 8D
Moi aussi *_* j'adore parler les langues étrangères et découvrir d'autres pays *w* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be-y0u-re-her0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.   Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micky, Dieu & Bouddha de l'Est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Micky,  Dieu & Bouddha de l'Est. Source :: We are timers.-
Sauter vers: