Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut salut ~

Aller en bas 
+5
Loveasia
o-m-t-b
Hyeon Lin
RustyLine
Kin
9 participants
AuteurMessage
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:52

br>

 
Over all


Prénom/Pseudo : Appelez-moi Kin pour le moment, peut-être aurez-vous la chance de connaître mon nom plus tard. Ou resterez-vous dans l'ignorance totale tout le restant de votre vie Mouhahahahah (...pardon.)
Age : 15, bientôt 16! (fin dans 9 mois, mais bientôt quoi.)
Ville : Genève
Origine : Suisse et Suédoise
Vous aimez : La musique, les séries bien pourries que les gens normaux n'aime pas (Oui..je matte barnaby, chapeau melon et botte de cuir, et quand y a rien d'autre columbo) passons ce sujet délicat, j'aime pokemon aussi... ouais je sais, à mon âge s'extasier devant son togepi car il a évoluer, c'est pas très glorieux, mais celui-là il est grave chiant à faire évoluer, faut me comprendre, et de toute façon la nana qui chante ''j'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète tout c'que j'aime paaaas'' (La chanson que t'entend une fois et dont tu te rappel à vie, mémoire de ><) bah elle dit que y a pas d'âge pour y jouer.
J'aimais mes poissons aussi...paix à leur âmes, ils sont tous mort. C'est dommage, ils étaient vraiment fun. Sinon... le truc c'est que j'aime tellement de choses, que j'arrive pas à en faire une liste ^^
Vous n'aimez pas : Tout ce qui vole, insecte, oiseau etc. J'aime pas les SNSD et les Super Junior...aussi. *Me tapez pas o/*, j'aime pas les boissons genre Red Bull (Car il donne des ailes ?:DD ...=> []), et d'autres trucs.
Vos passions :Le freeride, la danse.
Pays visités : La Suisse (Logique quand tu nous tient), la Suède, la France vite fait.
Concerts où vous avez assisté : Le dernier ? C'était un festival, y avait Puggy, Indochine, The plastiscine et d'autres. Pas mon registre musical premier, mais c'était sympa.
Membre du FanClub de : Je sais pas vraiment, le truc c'est que j'écoute tellement de musique, et c'est tellement changeant (Genre pendant une semaine j'écoute que DBSK et la suivante que Sunny Hill puis encore celle d'après Infinite) que j'arrive pas vraiment à me mettre dans un fanclub précis, vu qu'ils y passent tous.



 
my playlist


Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur :First Kiss – Davichi ; Yayaya – Tara
Chanson que vous écoutez à votre réveil : ces temps j'aime bien CSJH/The Grace (Dana & Sunday) – One more chance ; la nouvelle des Miss A qui est bien cool aussi, Goodbye Baby ; 모르니 – 2PM et A boy – G-Dragon.
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Well done – Navi ; Dear – Mad Soul Child
Chanson qui vous a fait pleurer : C'est pas de la kpop, mais c'est la seul qui me fait pleurer. Mad world – Gary Jules.
Chanson qui vous fait rire : Marshmallow – Iu (Même elle, elle s'est piqué un fou rire lors de sa prestation.) et Cafe – BigBang, juste parce que les paroles me tuent.
Chanson qui vous fait frémir : Dernièrement, quand Hyorin à chanter A Goose's Dream
à Immortal Song. Cette fille à vraiment une voix de dingue ^^





 
wait a few!


Film préféré: Orgeuil et préjugé, et Hiroshima mon amour.
Drama préféré: You're beautiful, Koizora et Hana Yori Dango.
Musique que tu écoutes hors KPOP: J'écoute beaucoup d'artistes, donc je vais plutôt donné les genre : Dubstep, Drum & Bass, Rock, Métal, Classique, Rap... J'écoute pas mal de truc en fait (:





 
Well now it's over!



Lis / écris des fanfictions? J'en écris beaucoup car j'adore écrire, mais je finis toujours par les effacé. Jusqu'à maintenant personnes n'a jamais eu l'occasion de me lire, peut-être que je posterais ici. Sinon, j'en lis beaucoup aussi, j'adore ça.
Hétéro / Yaoi? Je suis plutôt penché Yaoi, mais je lis aussi des hétéro. Tout dépend de ce qu'il y a à lire ^^
Pairing favoris : Aucun spécifiquement.
 
Pairing que vous ne supportez pas : Aucun aussi, je suis ouverte à tout.

Code du règlement : J'ai cru comprendre qu'il fallait le trouver non ? J'ai lu trois fois le règlement, j'ai lu tout les topics présentation et ai fouillé tout le forum, sans le trouvé. J'ai droit à un indice ? (Pour les admins... si je vous envoie du chocolat, ou que je vous promet un gros calinou, Vous me le donner ? J'essaie pas de vous soudoyer... disons juste que c'est un échange de bons procéder:) Alors ?) Le chocolat: une tablette de crunch, une de milka, et une de nestlé dessert noir corsé, et je suis à toi~ Un indice? Il est dans le règlement! x) Est-ce que c'est ça? (Oui, c'est cela! 8D), c'est le seul truc que je vois entre parenthèse en tout cas. (Si c'est pas ça, donne ton adresse, demain je t'envoie les plaques de chocolat par la poste,) je peux quand même donner mon adresse pour le chocolat?
Aimez-vous le design du forum? Il pète le feux Very Happy.
Suggestions? Aucune.
 
Un mot aux autres membres? Tu veux être mon amie ?:3


Mon dieu comme j'aime pas ma présentation, fin bon.


Dernière édition par Kin le Mar 19 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine
Newbie.
RustyLine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:02

Aha t'écoutes Sunny Hill, The Grace & Navi ! comment je pourrais me retenir alors pour te souhaite la bienvenue ! XD
J'adore aussi quand HyoRin a chanté A goose's dream x)

Bref, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:06

Ah,t'as enfin réussi a faire la présentation! Very Happy
Bon bah..toi,j't'aime bien parce que t'aime pas les SNSD..tu es vraiment couuul sur ce coup là par contre les SJ..ok tu les aimes pas mais te dois d'aimer Zhou Mi,Henry et Hangeng éoè !

Bon pour le code..t'as bien vu ce que l'une des autres admin a dit hein!Very Happy
(je sais..elle est pas net)
Donc voilà:p

Sinon,bienvenue!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:13

Hyeon Lin a écrit:
Ah,t'as enfin réussi a faire la présentation! Very Happy
Bon bah..toi,j't'aime bien parce que t'aime pas les SNSD..tu es vraiment couuul sur ce coup là par contre les SJ..ok tu les aimes pas mais te dois d'aimer Zhou Mi,Henry et Hangeng éoè !

Bon pour le code..t'as bien vu ce que l'une des autres admin a dit hein!Very Happy
(je sais..elle est pas net)
Donc voilà:p

Sinon,bienvenue!Very Happy


J'aime pas la musique des suju, physiquement c'est une tout autre histoire :B ~

Pour le code, je m'en vais donc le cherché à nouveau, au pire si je le trouve pas, ça fera juste bobo au porte-monnaie pour trois tablettes de choc'. (:

Citation :
Aha t'écoutes Sunny Hill, The Grace & Navi ! comment je pourrais me retenir alors pour te souhaite la bienvenue ! XD
J'adore aussi quand HyoRin a chanté A goose's dream x)

Bref, BIENVENUE !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:36

Citation :
Appelez-moi Kin pour le moment, peut-être aurez-vous la chance de connaître mon nom plus tard. Ou resterez-vous dans l'ignorance totale tout le restant de votre vie Mouhahahahah (...pardon.)
MOUAHAHA, je ferais de la recherche de ton nom un but vital! Sherlockey (cherchez pas à comprendre, ok?) rentre en scène Cool

Citation :
j'aime pokemon aussi... ouais je sais, à mon âge s'extasier devant son togepi car il a évoluer, c'est pas très glorieux, mais celui-là il est grave chiant à faire évoluer, faut me comprendre, et de toute façon la nana qui chante ''j'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète tout c'que j'aime paaaas'' (La chanson que t'entend une fois et dont tu te rappel à vie, mémoire de ><) bah elle dit que y a pas d'âge pour y jouer.
Mon dieu, c'est l'excuse que j'ai sorti à ma pseudo-patronne ce matin quand elle m'a vu m'acharner sur mon tiplouf pour le faire évoluer <___<'

T'écoute Sunny Hill? T'aime pas SNSD? Mad World de Gary Jules te fais pleurer? MON DIEU, t'es pafraite!♥️ par contre, pareil que pour Hyeon: les trois chinois, il faut les aimer~!♥️

Citation :
Un mot aux autres membres? Tu veux être mon amie ?:3
Oui je veux!! 8D♥️

Citation :
Mon dieu comme j'aime pas mTa présentation, fin bon.

REGLEMENT DE COMPTE!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:45

Citation :
MOUAHAHA, je ferais de la recherche de ton nom un but vital! Sherlockey (cherchez pas à comprendre, ok?) rentre en scène Cool
Tu voulais faire un mélange sherlock - key ou c'est moi qui cherche trop loin ^^?

Citation :
Mon dieu, c'est l'excuse que j'ai sorti à ma pseudo-patronne ce matin quand elle m'a vu m'acharner sur mon tiplouf pour le faire évoluer <___<'
T'as réussie à le faire évoluer au final?
Citation :

T'écoute Sunny Hill? T'aime pas SNSD? Mad World de Gary Jules te fais pleurer? MON DIEU, t'es pafraite!♥ par contre, pareil que pour Hyeon: les trois chinois, il faut les aimer~!♥

J'apprendrais à les aimés dans ce cas x)


Citation :
Oui je veux!! 8D♥

ö Copine!
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:10

Citation :
Tu voulais faire un mélange sherlock - key ou c'est moi qui cherche trop loin ^^?
C'est exactement ça... mais... ça a un sens tout particulier, ce jeu de mot pourri x)

Citation :
T'as réussie à le faire évoluer au final?
OUAIP *fière* (H)
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:43

Bienvenue et amuse toi bien sur le fo'
Désolée c'est pas très constructif mais il se fait tard/tôt //PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:47

Loveasia a écrit:
Bienvenue et amuse toi bien sur le fo'
Désolée c'est pas très constructif mais il se fait tard/tôt //PAN/
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:12

Mais tu décoooonnes Pokémon c'est la vie regardes, moi j'vais bientôt fêter mes 17 ans et je kiffe donc te fais pas de soucis XD
J'aime pas le Red Bull et tous les trucs comme ça non plus. Oui parce que j'ai un petit coeur fragile et quand j'en bois je me sens mal pendant des heures #mavie
T'aimes pas les SuJu? Damnation. Mais bon, chacun ses goûts comme on dit hein.
T'as vu Indochine en concert? J'te déteeeeste èoé Ils passaient dans une ville près de chez moi, je les ai loupé. Bref.
Hiroshima mon amour. Putain, j'en ai vu des extraits en cours. Il a l'air génial. Je cherche le DVD dans les magasins du quoi mais je trouve pas, fais chier. J'vais être obligée de le commander sur Internet. #mavie #deuxièmeédition
Evidement, tu as intérêt à nous poster tes écrits \o
Conclusion? Ouiiii je veux être ton amie ♥ *sort* Et bienvenue, of course, parce que c'est pour ça que je suis venue à l'origine, avant que je commente presque en détail ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:30

Sherlockey : j'ai lu une fic où Key jouait au Sherlock. Devinez qui était Holmes~ XD

OUI JE VEUX ETRE TA COPIIIIIIINE !!!
Déjà parce que Chapeau melon et bottes de cuir, c'est le Bien. Et puis tu regardes Monk ??
T'aime ni les SNSD ni les SuJu ?? HIGH FIVE !!
Quel genre de danse tu pratiques ?
Et surtout, hésite pas à publier tes textes, on mord pas et on aime toujours lire autre chose ^^ (Dis celle qui a pleeeeeeein de trucs à lire >.<)

Et puis sinon bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:46

Mayaa a écrit:
Mais tu décoooonnes Pokémon c'est la vie regardes, moi j'vais bientôt fêter mes 17 ans et je kiffe donc te fais pas de soucis XD
J'aime pas le Red Bull et tous les trucs comme ça non plus. Oui parce que j'ai un petit coeur fragile et quand j'en bois je me sens mal pendant des heures #mavie
T'aimes pas les SuJu? Damnation. Mais bon, chacun ses goûts comme on dit hein.
T'as vu Indochine en concert? J'te déteeeeste èoé Ils passaient dans une ville près de chez moi, je les ai loupé. Bref.
Hiroshima mon amour. Putain, j'en ai vu des extraits en cours. Il a l'air génial. Je cherche le DVD dans les magasins du quoi mais je trouve pas, fais chier. J'vais être obligée de le commander sur Internet. #mavie #deuxièmeédition
Evidement, tu as intérêt à nous poster tes écrits \o
Conclusion? Ouiiii je veux être ton amie ♥ *sort* Et bienvenue, of course, parce que c'est pour ça que je suis venue à l'origine, avant que je commente presque en détail ta présentation XD

J'ai aussi du l'acheté sur internet, après avoir fait tout les magasins possible. ^^
Merci (:

Ana a écrit:
Sherlockey : j'ai lu une fic où Key jouait au Sherlock. Devinez qui était Holmes~ XD

OUI JE VEUX ETRE TA COPIIIIIIINE !!!


Oh moi aussi je l'ai lu x)

Citation :
Déjà parce que Chapeau melon et bottes de cuir, c'est le Bien. Et puis tu regardes Monk ??

Monk, oui je regarde, c'est cool :3
Citation :

T'aime ni les SNSD ni les SuJu ?? HIGH FIVE !!

*Lève la pa-patte*

Citation :
Quel genre de danse tu pratiques ?
J'ai fait du classique, mais j'ai vite arrêté, et maintenant hip hop depuis un ptit bout de temps, je compte commencé le popping cette année aussi.

Citation :
Et surtout, hésite pas à publier tes textes, on mord pas et on aime toujours lire autre chose ^^ (Dis celle qui a pleeeeeeein de trucs à lire >.<)

Et puis sinon bienvenue <3

Je le ferais.

merci (:

Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:00

Oui je veux bien être ton amie parce qu'une de tes chansons préférés est une chanson des 2PM /sors/ tu aimes les pokemon? ba moi j'adore, je suraime! je suis complètement amoureuse de Sacha aussi! d'ailleurs mon fils je l'appellerai Sacha et quand il sera grand je devrais lui dire pourquoi il s'appelle Sacha HAHAHA ~ enfin bref bienvenue sur le forum et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:06

Go Hye Mi a écrit:
Oui je veux bien être ton amie parce qu'une de tes chansons préférés est une chanson des 2PM /sors/ tu aimes les pokemon? ba moi j'adore, je suraime! je suis complètement amoureuse de Sacha aussi! d'ailleurs mon fils je l'appellerai Sacha et quand il sera grand je devrais lui dire pourquoi il s'appelle Sacha HAHAHA ~ enfin bref bienvenue sur le forum et amuse toi bien!

Merci (:

Oui, les 2PM c'est le bien x]

Sacha, ahah, j'imagine bien la scène entre la mère et le fils.

- Dit maman, pourquoi tu m'as appelé Sacha?
- ... Tu veux vraiment savoir?
- Oui!
- ...J'adorais pokemon.
- ...ah. *Déception intense*
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:35

Me revoilà !!!! Revenant de l'enfer de Marseille et ses conducteurs fous (ne venez jamais à Marseille si vous tenez à vos oreilles)...
Bref !!!!

Bienvenue ! Et, désoéle mais 'jai oublié tout ce que je voulais dire ^^' J'suis nulle, hein ? Ah, si ! ma soeur ne comprend apparement pas ma fascination totale pour Hyo Rin alors, je suis contente que tu partages mon avis ! je suis Immortal Song rien que pour la voir chanter xD T'as aimé "Memories" ? Et "Mini skirt" ? (J'étais pliée de rire x'D)
Encore une fois, bienvenue et ne pense pas que nous sommes toutes folles à cause de o-m-t-b, elle est à part. N'hésites pas oà poster tes textes =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:35

Ahah, oui, j'ai aimé Memories, et Hyorin m'a bien fait sourire aussi sur mini skirt x) J'adore cette fille.
Mais pour ce qui est de rire, elle ne pourra jamais battre Jong Hyun, comment il m'a traumatisé sur Left Handed O-O, j'en ai toujours des séquelles x'D

Et merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut ~ Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ~   Salut salut ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salut salut ~ Source :: We are timers.-
Sauter vers: