Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A-Yo forum ~

Aller en bas 
+3
kisakiss22
Mayaa
Trustee
7 participants
AuteurMessage
Trustee
Newbie.
Trustee


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:26



Over all


Prénom/Pseudo : Trustee
Age : 19 ~
Ville : Disons ~ extrême Sud.
Origine : Française; Arménienne; Mongole; Italienne.
Vous aimez : Tout ce qui tourne autour de l'art, surtout la musique, la photographie, l'écriture et la peinture. Le cinéma aussi, et les séries télévisées asiatiques ou pas. Manger et cuisiner. Le beau temps. Partir en voyage, loin ou pas. Découvrir de nouvelles cultures. Apprendre les langues étrangères. Lire. Lire. Lire. La mode. Le maquillage. Les chaussures ~
Vous n'aimez pas : Il n'y a rien que je déteste à un point maladif, donc je passe cette question.
Vos passions : Hum. Ça se rapproche de ce que j'aime ↑ mais si je ne devais dire qu'une seule chose, je dirais... j'sais pas *out*
Pays visités : Tous ? Alors ... Italie, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Suisse, Thaïlande, Malaisie et Chine. Et j'ai fait (à peu près) les quatre coins de la France aussi, si ça compte.
Concerts où vous avez assisté : Waouh ! Alors, Indochine plusieurs fois, Kyo, Good Charlotte, Simple Plan, DIO, Kokusyoku Sumire, Bullet For My Valentine, D'espairsRay plusieurs fois, AYABIE, LM.C, The Cure, Julian Perretta, Justin Nozuka, Usher ... je me rappelle pas de tout, tout de suite. Par contre je peux vous dire que mon prochain est 30 Seconds To Mars ! ♥
Membre du FanClub de : Officiellement, de personne. Officieusement je me partage entre celui de 2PM, de MBLAQ, de Block B et de After School, les seules demoiselles que je trouve belles à tomber par terre.



my playlist


Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : A-Yo de SHINee. C'est radical.
Chanson que vous écoutez à votre réveil : En ce moment c'est Heart For 2 de ZE:A et In The Night Sky de A.S. Red.
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : J'écoute pas de K-Pop quand je suis triste DDD: Si je devais en dire une, je dirais ... certainement un disque de Untouchable... pas une chanson en particulier.
Chanson qui vous a fait pleurer : Thank You de 2PM.
Chanson qui vous fait rire : 맛좋은산 de San E en feat avec Min de miss A.
Chanson qui vous fait frémir : Je pense qu'actuellement celle qui me touche le plus est Papers de Usher. En K-Pop... Take It Slow de Taeyang.




wait a few!


Film préféré : Tokyo Godfathers.
Drama préféré : Dur. Je pense que c'est Boys Over Flower.
Musique que tu écoutes hors KPOP : Trop de gens ! Hm. Usher, 30 Seconds To mars, Adam Lambert, Ne-Yo, Black Eyed Peas, LMFAO et d'autres, notamment ceux que j'ai cité dans les concerts que j'ai fait.





Well now it's over!



Lis / écris des fanfictions? J'en lis. Pour l'écriture, j'écris un peu, mais majoritairement des choses qui n'ont rien à voir avec des célébrités.
Hétéro / Yaoi? Les deux ~
Pairing favoris : J'aime bien la majorité des pairings de 2PM, sinon Eunhae et tout les autres. Je suis ouverte d'esprit ! Jay Park / Jessica Jung et Goo Hara / Yong Junhyung aussi, mais je passerais vite sur ce sombre côté de ma personnalité. Et puis les filles de AS avec les plus beaux garçons de la planète aussi ~ *dehors*

Pairing que vous ne supportez pas : Aucun, tout dépend de l'histoire.

Code du règlement : MERCI HYEON DE ME L'AVOIR LAISSE! 8D, sinon oui, c'est bien ça! (Y) (enfin je crois) D:
Aimez-vous le design du forum? Oh, bah oui ! Il est frais et tout, mais j'ai tellement mis de temps à me présenter qu'il était différent quand je me suis inscrite, du coup faut que je l'inspecte !
Suggestions? Keep on smiling .. ou essayer, malgré le temps qu'il fait dehors (même si je viens de remarquer que ça se découvre chez moi ..) u_u

Un mot aux autres membres? Merci de m'accueillir ! ((((:


Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: Re: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:41

Héhé bienvenue \o
J'espère qu'on pourra lire tes écrits, même ceux qui n'ont rien à voir avec les idoles, y a une catégorie pour ça aussi 8D
Amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: Re: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:41

Citation :
Un mot aux autres membres? Merci de m'accueillir ! ((((:
Et si on t'accueille pas ? OK, OK, je fais pas ma méchante xD
Bienvenue !! Et je suis la...DEUXIEME !!!! Félécitations à moi ! 8D
Bref, bref, bref, Kyo ?! Ouah ! Ca fait longtemps que j'en avais pas entendu parler...Mort, chérie, j'aime pas la chanson des AS Red xD Je préfère celle des AS Blue 8D
T'aimes pas les Big Bang ? Je ne t'aime pas.
Bref, bref, bref, bref, bref, j'ai plus rien à dire du coup bah je vais laisser la place aux autres ! =D
Encore uen fois : bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: Re: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:25

Hellow~

OH MY GOD! Tu vas à un concert... des 30 Seconds To Mars? Tu me raconteras dans le détail, hein? *-* /espoir/
T'écoute Adam Lambert? T'es géniale!
T'écoute After School? J'les supporte pas T___T
Et bOys over Flowers, c'est puissant, même si... petite préférence pour You're Beautiful (j'me lasserais jamais de Hong ki! x) )

Soit, bienvenue ici, et éclate-toi!~
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: Re: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:08

Saluuuut <3

Dis dis, faut que tu publies tes textes hein, même si ce sont pas des fanfics Kpop !!

Bienvenuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: Re: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:12

Bienvenue !
30 second To mars *O*
Faut que tu me racontes aussi (l'espoir fait vivre //PAN/)
J'espère que tu nous fera partager tes écrits !
Amuse toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Trustee
Newbie.
Trustee


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: Re: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:18

Merci ! (((:

@Mayaa Peut-être que je posterais... si je suis satisfaite de ce que je produirais ce qui n'est pas une mince affaire. J'ai des idées en tête, mais il faut que je les mette en ordre encore.

@kisakiss22 Ton accueil est des plus chaleureux en tout cas, ça fait plaisir ~ What a Face Bref.

@o-m-t-b Ouiiii. 30STM, depuis le temps que j'attends ça ♥️ Je te raconterais tout, mais le concert est pas pour tout de suite hein, faut encore attendre (c'est long .. T__T). Adam Lambert, oui j'adore ce qu'il fait ! Pour AS, c'est pas grave. J'ai mis du temps aussi, j'avoue. Mais depuis Because of you je lâche pas.

@Ana J'essaierais de pondre quelque chose de bien, mais je promets rien parce que d'habitude j'écris plutôt des genres de nouvelles très très très courtes. Des genres d'inspirations passagères sur un sujet, aussi philosophique soit-il. /JOKE/ Je pense me lancer dans une fiction mais rien n'est sûr.

@Loveasia Ouiii ♥️ Je partagerais ce concert avec le maximum d'intéressés ! ((: Pour les écrits, j'espère aussi. Il faut juste que je trouve le courage d'améliorer plus ou moins ce que j'ai XDD

Encore merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: Re: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:32

Haaaaaaan t'as vu Bullet for my valentine \o/ *jalouse*, et D'espairsRay \o/ *encore jalouse*, et ton prochain est 30 Seconds To Mars *Triplement jalouse.* Tu me raconteras aussi ? :3
Arg, After School.. j'arrive pas >< surtout Uee (Je ne comprendrais jamais pourquoi elle est si populaire...fin bon)

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-Yo forum ~ Empty
MessageSujet: Re: A-Yo forum ~   A-Yo forum ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-Yo forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum.
» Règlement du forum.
» Nouveautés et changement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A-Yo forum ~ Source :: We are timers.-
Sauter vers: