Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:53

Owiii, pendant la répétition de Jojo *-* N'empêche, leur répétition me fait tellement rire. Entre Jonghyun qui se met à chasser des mouches imaginaires, Key qui arrive plus à suivre car il se marre à cause de minho, Minho qui se tente à essayer ... un nouveau style de danse? Allez, hop hop hop, on fait de grand pas bien gracieux, et puis on lève les bras, on tourne en rond.
Taemin qui s'y met, et fait des mouvements... indescriptible.
Ah ~
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:02

YeSung partirait à l'armée en juillet prochain. Bordel pourquoi ça me fend le coeur comme ça? J'avais eu ma dose de mauvaises nouvelles le concernant aujourd'hui je croyais..
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:19

C'est toujours comme ça. Les mauvaises nouvelles ont tendance à toutes tomber le même jour. Dis-toi que demain est un autre jour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:41

Hyeon avait raison, tout tombe en même temps décidément..
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:54

Je propose qu'on trouve un truc pour remonter le moral des troupes. Parce que sérieusement, ça peut pas continuer comme ça. Mais maintenant que j'ai dit ça faut que je réfléchisse XD Des idées ?

Pourquoi est-ce que j'ai Jin dans la tête ? "You can only be so much on your own" #PAN
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:58

Perso ça tombe le jour où ma mère a décidé qu'on fasse les magasins, ça m'arrange, au moins je resterais pas à déprimer sur mon PC toute la journée ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:42

Heechul part à l'armée dans 9 jours.

Et pour répondre,oui il y a une rumeur comme quoi les DB5K reviendront sur scène l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:18

Nan mais le mec, il dit qu'il voulait pas faire de bruit, mais en l'annonçant à peine plus d'une semaine avant son départ, ses fans ont à peine le temps de se faire à l'idée qu'il est parti ! Je comprends pas trop le raisonnement là.

Ne pas écouter les rumeurs, c'est obligé, histoire de ne pas avoir de fausses joies. Ou alors de pleurer sans raison. Me briser le coeur tous les mois parce que certaines ont entendu dire que untel avait entendu que unetelle a dit... Très peu pour moi, merci.
Il n'empêche que si c'est vrai, je serai pas la dernière à sauter de joie =)

Je viens de faire un test pour savoir quelle héroïne je suis et de quel héros je rêve.
Ben apparemment je suis Elizabeth Bennett et je rêve de Rastignac. Et de David Copperfield. Franchement là, je sais pas trop comment je dois le prendre :S
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:09

Erreur. À la base,il voulait pas l'dire et tout faire en secret mais les autres membres et l'manager lui ont dît que ça se faisait pas,que c'était une question de respect et que les fans avaient l'droit de savoir. Donc il a dû l'dire. Et le jour de son départ, il a demandé aux fans qu'ils ne viennent pas [Kang In lui, avait accepté que les fans soient là]
Donc voilà.


Bien évidemment que c'est une rumeur. Ils ne reviendront pas à 5. Ou du moins,pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
JiEun
I'm still fly, baby~
JiEun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : Dongwoo's arms ♥

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:14

Bon, ben i'm back.
Et que de tristes nouvelles pour mon retour.. Heechul part à l'armée, Taecyeon aussi. Quelques sujus à l'hosto et j'en passe...

Le seul point positif de mon message : le nouveau design est sublime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:43

@ JiEun : Je t'aaaaaaiiiiime !!!!! 8D Avouez qu'il est troooooop canon mon G-D d'amour *Q*

Moi qui suis loin d’aimer totalement les SUJUs, je me retrouve à haïr la SM et plus particulièrement son dirigeant. Pareil, je suis pas du tout les DBSK et pourtant, je sens que moi aussi je serais heureuse s'ils revenaient à cinq...(ne serait-ce que pour éviter de me faire étrangler par Ana si je lui sors mon royal "M'en fous.") Je pris pour que cette rumeur soit vraie (même si elle ne risque pas de l'être, apparemment) parce que, pour une fois, j'aimerais qu'une rumeur soit vraie...(sauf celle que G-D allait à l'armer xD) Non mais sérieux : d'où DaeSung se marierait ?! xD C’est tout sauf le bon moment...Savez quoi, j'suis contente que Minho-chou soit en couple ♥ En plus, elle est belle, sa copine...*O*
J'veux pas que les SNSD reviennent en Corée, elles sont bien au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:09

Je veux pleurer, demain c'est la rentrée, j'ai rien fait.
Je sais pas comment je vais m'habiller, et j'ai toujours pas vider ma valise d'après mes vacances, je me retrouverais donc en jeans et en sweet car c'est tout ce que j'aurais trouver de propre. Ouais, j'ai pas fait une seul fois ma lessive et j'ai trainer en pyjama toute les vacances. (Non jsuis pas crade, j'avais juste la flemme. Honte à moi.)
Nouvelle école, je sais même pas quel bus je vais prendre, je regarderais sur google vite fait demain matin aussi, ah, et je connaitrais personne. Il y a 98 % de chance que je ne trouve pas les panneau d'affichage indiquant ma classe, grâce à mon fabuleux sens de l'orientation.
Mon stabylo avais exploser dans mon vieux sac, donc je devais m'en racheter un, je l'ai pas fait, je le ferais demain après ma rentrée, ainsi que tout ce qui est des stylo, agenda etc.
Je vie en décalage horaire depuis deux mois, donc pas la peine d'essayer de faire dodo.
Fin tout ça pour raconté ma life pas passionnante du tout, et le fait qu'il faut vraiment que j'arrête de toujours tout faire à la dernière minute. Quoi que, au final, l’adrénaline c'est fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:21

Han, tu reprends déjà? Bonne chance en tout cas, surtout que visiblement t'auras pleins de trucs à faire x) En effet ça doit être fun mais moi j'sais que je pourrais pas, je suis trop stressée, je prépare toujours tout dans les moindres détails XD
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:28

Merci ^^
Moi je stresse jamais, et ça serait bien que ça change en fait. Pour tout ce qui est des épreuves & coe, j'ai tendance à ne pas m'en faire et donc, ne pas bosser, juste compter sur mes capacités. Fin là j'entre au collège (Lycée en france, il me semble.) Et c'est beaucoup plus sélectif, à un dixième en moins sur ma moyenne, je pouvais pas y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:37

oh mon Dieu...La meilleure nouvelle de l'année, sans doute :
DAESUNG A ÉTÉ INNOCENTE !!!!!!
Vous allez me prendre pour une folle mais j'en pleure de joie...='D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:43

J'ai vu ça ce matin en me réveillant !!!
Je suis trop heureuse !!
Perso' non je ne te prend pas pour une folle Kisa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:01

Ça me rend tellement heureuse ♥
Avec ça, je vais pouvoir attaquer une nouvelle année de cours plus joyeuse ^^ J'ai eu un big blocage en lisant le titre. Heureusement pour Ana, je n'ai pas crié xD
Maintenant, je n'ai plus qu'une question : quand est-ce que DaeSung reprendra ses activités ? =S Ils ne l'ont malheureusement pas dit T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:02

Haha, moi aussi j'étais trop heureuse en lisant ça ♥
Par contre pour ses activités, j'ai lu un truc comme quoi il était encore suspendu jusqu'à la fin de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:05

Noooooooooon ! T T
J'aimerais trop qu'il revienne vite...
A un moment, il était possible qu'il soit suspendu jusqu'à 2012, non ? En tout cas, j'espère qu'il sera vraiment très vite de retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:13

Magnifique nouvelle, je viens de l'apprendre et vraiment, ça me rend trop heureuse. ♥ J'ai hâte qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:33

*de passage* Kin,c'est qui sur ta signature? Elles sont vraiment super jolie:D
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:36

Jiyeon des T-ara (à gauche) et Iu. (J'les trouve super jolies aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:39

Ah c'est elles?!!! même pas reconnu..dans ce cas,elles sont moches.

(je les haïs toutes les deux x))
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:42

Au début, je n'aimais pas Iu, puis avec le temps, je la trouve adorable en fait ^^. Jiyeon, je la connais pas plus que ça.
Pourquoi tu ne les aime pas toi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:43

J'aime pas IU parce qu'un des Super Junior l'aime bien et qu'elle est trop belle. Elle m'enerve et Jiyeon,elle se la pète trop..c'est irritant :S
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: