Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:49

9 jours sans message ici !!
J'arrive à la rescouuuuuuusse !!!! #sors

Je me suis aperçue d'un truc assez terrifiant.
En étudiant les nouvelles (gothiques, soit dit en passant) d'Edgar Allan Poe, j'étudie mon écriture.
...
Celles qui le connaissent comprendront mon inquiétude.
Pour les autres, sachez que c'est pas funky ce qu'il écrit. Et qu'il est plus ou moins mort fou. *aheum aheum*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:40

Edgar Allan Poe...Edgar Allan...Attends ! C'était pas de lui dont tu devais lire un livre en Anglais dont la couverture m'a fait cauchemarder dans un espèce de sommeil dans l'avion, à l’aller ? Et c’est pas lui que je "confondais" avec Mr Pau (?) des "Orphelins Baudelaire" ?! T'as réussi à finir ce bouquin ?! Ouaaah~
Félicitations ! =D

Z'êtes toutes trop méchantes !! Ce W-E, j’ai posté trois textes et y'a personne qu'a commenté !!!! *boude*

HS : je suis allée voir le médecin hier et, verdict (pour ma hanche gauche) : j’ai un déchirement musculaire et une douleur insertion tendineuse...En clair, un claquage et une tendinite ! Résultat : je vais retrouver mon kiné pour 10 séances et...Je suis dispensée jusqu'au 31 Décembre !!!!! Je suis troooop heureuse !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:14

Et moi alors, j'arrête pas de poster des textes et personne lit non plus T____T xD
Non plus sérieusement, faut que j'essaie de rattraper mon retard, mais je pensais pas que la terminale prendrait autant de temps o_o Je vais faire ce que j'peux \o
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:12

Oui c'est lui ^^ Mais en fait je l'ai pas fini, je lis une nouvelle toutes les une ou deux semaines, pour pas être perdue en cours.

T'as posté des textes depuis la dernière fois Mayaa ? Je vais aller vérifier.
Et puis t'inquiète pas, Léa pense que tout le monde a autant de temps libre qu'elle =)
Dans un mois c'est les vacances ! Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:36

Euf oui, j'ai posté deux-trois trucs mais t'es pas obligée d'aller voir ~
Kisa, faut que tu m'envoies un MP avec les liens de tes textes, ou alors je fais le tour du fo' dans la soirée XD Faut vraiment que je me réactive ici, vous me manquez ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:45

Même xD Je suis la plus importante alors on se doit de s'occuper de moi ! =p

En contrôle d'Anglais, j’ai halluciné (et tout le monde après moi) : on a AUCUN devoirs pour le W-E O_o C’est la première fois de l'année et on en ai trooop heureux ♥

Ça y est, un de mes profs (la remplaçante de ma prof d'Anglais) sait que je bosse du coréen au collège xD Grillée ! ^^'

@Mayaa : Mr. MP va très vite atterrir dans ta boîte de réception =p
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:05

Mouhaha, j'espère, ça m'occupera ma journée de demain (dit celle qui a une tonne de devoirs à faire) ♥
Et vous savez quoi? Je pensais que j'allais avoir une bonne note en philo et j'ai eu 10. Un pauvre petit 10 alors qu'on avait droit au cours, sauf que comme une abrutie j'avais vider mon trieur. Enfiiiin breeef~
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:31

Ah nan mais rassure-toi Mayaa, 10 en philo, surtout si c'est le premier devoir, c'est tout à fait respectable ^^'
Je suis allée vérifier, et il s'est avéré que j'avais lu tes derniers textes. Mais sans les avoir commenter. Je suis une mauvaise fille -__-"

Plaignez-vous plaignez-vous, j'ai une moyenne d'un commentaire sur mes textes ^^ Sachant que plusieurs sont à 0 en ce moment XD Mais ça n'a pas d'importance, je vous aime quand même, toutes autant que cous êtes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:51

Benh en fait c'était le deuxième devoir, un truc de connaissances, le premier était une dissertation où j'ai eu 10 aussi XD Et pour lundi on a une explication de textes, donc suspense ~
Haaan mais j'ai loupé pleins de trucs ça veut dire parce que je fais gaffe à lire tous tes textes habituellement! T'as plus qu'à m'envoyer un MP toi aussi pour que j'aille voir tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:03

Oh, et le reste de ta classe l'a mieux réussi ? Nan parce que sérieusement, 10 en philo c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:22

Hm, ceux qui avaient le cours ou qui allaient voir les réponses sur internet avec leur portable, oui XD Après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:08

Mais dis-moi, tu n'avais pas cours aujourd'hui ?
Enfin bref.
Ben écoute, moi je pense que tu peux être fière de ton 10. Après, ce n'est que mon avis. Et puis, ce ne sera pas ta seule note, donc tout va bien de toutes façons.

Sinon, j'aime la nouvelle chanson de Peter <3
Et je suis tombée amoureuse de la voix d'Imogen Heap. Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas la connaître avant.

Elle est belle comment la vie chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:58

Comme j'ai l'impression de pas être passée sur le fo depuis des lustres >
Mayaa, j'ai lu tes textes, mais comme d'habitude la fainéantise m'a obligée à ne pas commenter, je me suis dis ''plus tard'' et je l'ai pas fait x) *pas taper*

Ana je vais allez lire tes textes aussi, mais ce week end j'ai vraiment pas le temps, d'ailleurs je dois partir dans trente minutes, je go m'acheter une veste, enfin! Je sais pas chez vous, mais là, avec une moyenne de 3° au plus chaud, en plein midi au soleil, c'est froid o/ Et avec un simple sweat, c'est horrible.

Kisa aussi, je vais lire tes textes évidemment, dès que je prends le temps ^^

Imogen heap *o* Fut une période où j'écoutais en boucle.

MA VIE CHEZ MOI ELLE EST BELLE :D

Sauf que j'ai mes examens de semestre qui arrive, que pour le moment je suis pas promue et donc je ne passe pas mon année donc il va falloir que je me bouge les fesses. -Oui je dis toujours ça et je fais jamais rien, mais cette fois, j'me motive :D

C'est bientôt la fête de l'escalade *O* J'aime me déguiser, j'ai hâte :3 Et surtout, y aura le cortège et tout et tout, les gens tous déguiser et complètement déchirer car ils auront tous trop bu :') C'est tellement trop mignon. Et vu que j'ai un lycée de dingodingue, ils (les dernières années, comme d'hab) organisent une soirée et une 'surprise' le soir -pas gratuit, fallait leur donner 5fr cette semaine, mais c'est rien.
ça va être cool tout ça, et pis surtout, y aura pas cours. ^o^


EDIT: Oh, j'oubliais, j'ai un pire os en préparation. je crois que c'est la première fois que j'écris un trucs aussi long, et, attention, c'est du Dongli :3 - Et du NC-17, attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:03

Moi j'ai lu DongLi, alors ma vie, elle est carrément parfaite ♥
Non mais t'inquiète Kin, c'est pas grave si tu commentes pas XD
Ana, j'avais cours, mais je suis malade depuis mercredi, mais obligée d'y aller hier pour cause de pré-inscription au BAC, mais j'étais tellement mal toute la journée qu'aujourd'hui je suis restée chez moi.
Mais sinon, en vrai, ma vie à moi elle est trèèès belle depuis quelques temps mouhaha ♥
Oui j'espère que t'as raison pour la philo mais au pire je me plains pas, ça doit être ma pire note depuis le début de l'année donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:44

@ Mayaa : T'as pas reçu mon MP ou tu m'as pas encore répondu ? ^^'

Non, la vie n'est pas belle chez moi.
Déjà, je suis morte de trouille à l'idée que notre chatte puisse encore se faire renverser par une voiture. Car oui, elle s'est fait renversée et est actuellement bandée à la patte arrière gauche avec une fracture à la patte (celle bandée) et une autre fracture à une vertèbre. Elle a tellement mal qu'elle miaule de douleur sur mes genoux depuis cinq minutes mais je peux rien faire. J’ai peur, qu'un jour, quelqu'un la renverse et ne nous prévienne pas. On voit plein de chats écrasées, sur les routes. Ils sont laissés sur la bord et personne s'occuper d'eux. J'ai peur que ma Vanille meure sans qu'on ne le sache jamais. Vous pouvez demander à Stan, notre autre chat, j’ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer à cause de ça.
En plus, plus je passe du temps avec Romane plus j’ai envie de me barrer. Je déteste une fille qui passe son temps à me mettre à l'écart. A cause d'elle, je serais peut-être seule, dans une famille, en Espagne. Je suis quand même pressée à la semaine avant les vacances car je vais passer ma semaine de stage avec Romane ♥ (on fait notre stage au même endroit ='3 ) Mais plus le temps passe, plus je sens que je tiendrai pas l'année. Et, le pire, c’est que Romane ne voit rien. Et, du coup, ne fait rien. Je me sens vraiment seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:48

Euh, nop, j'ai rien reçu oô
Je suis totalement extérieure à l'histoire alors je sais pas trop quoi te conseiller, mais tu as essayé d'en parler à ton amie? Je pense que si tu veux que ça s'arrange, c'est sûrement la meilleure solution :/ Même si je sais aussi que c'est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:53

J'en ai marre !! ToT Pourquoi c’est ma messagerie qui bug ?! -_-"

Elle est aveugle et sourde à tout.

Savez quoi ? Hier, j'ai appris que mon arrière-grand-mère est morte un an pile avant ma naissance...Je trouve ça glauque ^^' Quand ma mère m'a dit ça, je me suis demandée comment ma grand-mère avait vu ça...

Au fait ! Question générale :
Si la planète allait exploser et qu'il ne vous restait que le temps d'écouter une chanson (~3 minutes) laquelle écouteriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:27

Ha TT Peut-être que ça s'arrangera non?
Wahou, c'est une question super compliquée mais vachement intéressante ceci dit! Honnêtement je peux pas faire de choix entre One de U2 et End of the Road version U-KISS, va falloir que je me penche sur la question (benh oui, on sait jamais, imaginez la Terre explose et j'ai pas trouvé de réponse... *sort loiiiin*)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:45

Moi, j’ai pas trouvé la réponse...Sauf si Sistar fait une chanson avec les Big Bang xD A ce moment là, ce sera ma chanson préférée à vie *O*
Anaïs ne s’est pas décidée (elle optait pour "The Show Must Go On" mais elle préfère l'avoir pour son enterrement xD)
Et ma mère écouterait le Requiem de Mozart ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:51

Tiens, faudra que je pense à ça aussi, ce que je veux pour mon enterrement *réflexion intense*
Mouahaha, je raconte encore ma vie, je vais avoir un réflex pour Noël \o Je suis trop trop heureuse, même si pour ça je dois renoncer à des CDs de U-KISS et que du coup je sais pas quand je pourrais les avoir, et qu'en plus je m'endette auprès de mes parents parce qu'ils peuvent pas tout payer, tant pis!
Sinon, j'aime mon casque. Ouais ouais. Je dirais même qu'écouter de la musique avec est un des trucs que j'aime le plus. J'ai l'impression d'être ailleurs, que rien n'existe autour.. Bref, je suis amoureuse de mon casque, oui. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:55

C'est quoi un réflex ?

xD J'aime ton casque xD Moi aussi, j'aime être dans ma bulle de musique, G-D ou Hyo Rin à fond ♥o♥ le pur bonheur =3
D'ailleurs, je suis trop heureuse : Hyo Rin va jouer dans Dream High 2 !!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:16

Un appareil photo ~
Non mais sérieux, avec mon casque, j'entends même plus mon frère gueuler, c'est le Paradis XD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:27

Si seulement je pouvais garder mes écouteurs pour ne plus entendre mon horrible sœur me hurler dessus le matin parce que je suis un peu trop joyeuse !!! (par exemple, ce matin, je chantonnais le refrain de "Mister" des Kara [ça donnait un truc genre "Nanana Mister ! Nananana Mister ! Lalalalalalala~..."] et elle m'a crié dessus en disant : "Ta bouche !") Moi, je me demande sérieusement pourquoi c’est toujours moi qui me prends tout dans la tronche ! J’ai même plus le droit de vivre, le matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Haruna
Newbie.
Haruna


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:32

Aujourd'hui, je suis joyeuse. ~ //SBAFF//
Non c'est pas tellement ça que je voulais dire mais autant que vous le sachiez hein. xD ...

Donc bref, aujourd'hui j'ai trouvé une photo où ViViD était.. Avec les Teen Top, j'ai halluciné en regardant cette image j'y croyais pas. Allez.. Je peux toujours espérer, qu'un jour Big Bang sera avec ViViD ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://renji-powaa-fiction.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:04

Sérieux? Woh, le choc des genres! XD
Aurait-on le droit de voir cette photo? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: