→ RÈGLES.
# Tous les membres, quel que soit son rang peuvent répondre à une commande.
# Pour poster une commande, il faut avoir un minimum de 30 messages.
# Pas de UP avant 02 jours.
# Lorsque votre commande est terminé, signalez le dans me titre de votre topic pour qu'une des admins puisse verrouiller celui-ci.
# Un bonjour et un merci n'est pas de refus.
→ NOTATIONS.
# Si votre commande est un avatar,notez"[AVA]" avant de mettre votre titre.
# Si votre commande est une signature,notez"[SIGN]" avant de mettre votre titre.
# Si votre commande est un kit (Signature + Avatar) notez"[KIT]"avant de mettre votre titre.
# Si votre commande est un wall notez"[WALL]" avant de mettre votre titre.
# Si votre commande est autre que toutes les choses cités au dessus,choisissez vous même un code mais qui se devra être explicite.
→ FORMULAIRES.
Type de commande :
Dimensions :
Photos :
Texte principal :
Texte secondaire :
Couleurs dominantes :
Personnes cités :
Lien ou sera utilisé la création (obligatoire) :
Exemple :
Autre information à ajouter ?