Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'cause I'm awesome.

Aller en bas 
+3
Hyeon Lin
Kin
boebi
7 participants
AuteurMessage
boebi
Newbie.
boebi


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

'cause I'm awesome. Empty
MessageSujet: 'cause I'm awesome.   'cause I'm awesome. Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:27

    'cause I'm awesome. 1131034260
    'cause I'm awesome. Over_a10
    Prénom/Pseudo : boebi, sans majuscules, sans gribouillis. Ou CHOO'.
    Age : 19 ans.
    Ville : Paris
    Origine : J'ai découvert récemment que ma grand-mère était un schtroumph et mon oncle Alfred un poney. Ça compte ?
    Vous aimez : Kwon Ji Yong. Yong Jun Hyung. Je n'accepterai de mourir que le jour où je les aurai vu. J'aime la musique coréenne, depuis une dizaine d'années maintenant. Plus que tout, je vénère le rock, surtout anglais. J'ai toujours envie d'écouter dix chansons à la fois. Il me faudrait peut-être une heure de plus dans la journée pour pouvoir satisfaire mon désir de playlist. En parlant de ça, mes groupes préférés sont sous le signe du B. Les Big Bang tout d'abord, pour lesquels je finirai par mourir étouffée d'amour. Ils sont les seuls à m'avoir fait pleurer. Avec de vrais larmes de crocodiles, des sanglots bien bruyants et le hoquet dégueulasse. Mais ils me font aussi rire aux éclats, de bonheur ou d'amusement. Et puis, ces hommes, ces cinq là, rien que de poser les yeux sur leurs faibles silhouettes, je me sens gonfler de plénitude. Les Big Bang, c'est un peu une ancre dans ma vie.
    Sur la suite de ma liste, il y a donc les Beast. Je me souviens de la première fois que je les ai vus, du fou rire incrédule qui m'a pris devant le clip. La chanson était bien, mais leurs têtes mon dieu leurs têtes. C'était Bad Girl, et j'ai eu un coup de foudre. Avec eux, je tremble d'excitation en permanence, et quand il leur arrive quelque chose de négatif, je me sens totalement vidée, comme si on m'avait aspirée l'âme.
    Enfin, il y a aussi des filles chez moi, et toujours en B s'il-vous plait. Les Brown Eyed Girls sont mes idols. Des femmes fortes, indépendantes et sexy, je me retrouve un peu, ou du moins je retrouve l'image que je veux voir de la femme que je veux devenir en elles. Et puis leurs musiques... chaque fois que j'écoute Candy Man et Moody Night, j'ai l'impression que je pourrais me battre contre le monde entier. Et puis Narsha, d'abord, c'est la plus belle femme du monde.
    Ah, et puis il y a les petits derniers aussi, les Block B. Ça faisait un sacré bail que j'avais pas eu un tel coup de foudre, dès le premier regard. J'aurai pu m'exploser les oreilles à force d'écouter leurs trois chansons en boucle, à fond. Comme beaucoup, j'ai un faible certain pour Zico. Mais quand même. D'habitude, j'attend quelques mois avant de m'acheter un album. Pour être sûre que le groupe me plait toujours, que les chansons ne me sont pas devenues insupportables. Là, non. J'ai attendu deux semaines.
    Vous n'aimez pas : Les SNSD. C'est un fait, je ne les supporte pas. Ces quelques personnes qui disent "oppa" toute les deux phrases et qui ne connaissent de la Corée que les SHINee, l'aegyo et les drames. Amélie Nothomb. Enfin, ce n'est pas elle qui me rend dingue. C'est le fait qu'on la traite comme une artiste de génie, une écrivain remarquable alors que, merde à la fin, ses histoires ne sont pas extraordinaires, et surtout, son coup de crayon est d'une banalité ... Merde. J'veux dire, personne ne porte L'élégance du Hérisson aux nues, et pourtant il s'agit d'un chef-d'oeuvre, aussi bien au niveau du scénario qu'au niveau de l'écriture.
    Vos passions : Écrire. Je passe tout mon temps à composer des One Shot, aussi bien de fanfictions que sur des personnages de ma propre invention. Les langues. J'aime beaucoup me lancer dans des projets impossibles aussi. Comme apprendre seule le thaïlandais et le russe.
    Et puis ma passion, aussi, c'est Pottermore. C'est dingue comme je peux être une sale accro de l'univers de J.K Rowling.
    Pays visités : La Floride, New-York, Malte, la République Dominicaine, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Irlande, la Grèce, la Croatie, la Guadeloupe.
    Concerts auxquels vous avez assisté : Cinq fois les BoXons, qui se séparent aujourd'hui. Le SMTown World Tour in Paris, durant lequel j'ai fondu en larmes à l'apparition de Yun Ho. Putain mec, je suis amoureuse de toi depuis que j'ai douze ans, tu te rends pas compte de l'effet que ça fait de te voir comme ça.
    Membre du FanClub de : vip, évidemment.





    'cause I'm awesome. 1131028705'cause I'm awesome. My_pla10
    Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Love Class de Mighty Mouth.
    Chanson que vous écoutez à votre réveil : Hate You des 2NE1.
    Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Tout l'album de Fiction & Fact.
    Chanson qui vous a fait pleurer : Undisclosed Desires de Muse.
    Chanson qui vous fait rire : Dirty Cash des Big Bang, et Stang By Me des SHINee.
    Chanson qui vous fait frémir : His & Her Situation de Jun Jin & UEE.





    'cause I'm awesome. 1131035482'cause I'm awesome. Wait_a10
    Film préféré: The Chaser.
    Drama préféré: J'ai jamais vu un drama jusqu'à la fin, mais j'ai adoré Swallow the Sun et Dream High. Qui n'ont absolument rien à voir.
    Musique que tu écoutes hors KPOP:Du rock, essentiellement. AC/DC, A Fine Frenzy, Muse, The All-American Reject, Arctic Monkeys, Something For Kate, Electric President...




    'cause I'm awesome. 1131035420'cause I'm awesome. Well_n10
    Lis / écris des fanfictions? Je lis assez peu, mais j'écris énormément.
    Hétéro / Yaoi / yuri? De tout. J'ai fait pas mal de yaoi, mais je vais de plus en plus vers de l'hétéro. Rarement du yuri, mais ça m'arrive quand j'ai l'impression d'avoir une bonne idée.
    Pairing favoris : JunSeob ? DooSeob ? SeungRi et Bom sont fait pour aller ensemble e.e Amber et Jong Hyun me semblent très mignons ensemble.
    Pairing que vous ne supportez pas : Je peux pas envisager Tae Min en couple. Pour moi, c'est de la pédophilie. #joke

    Code du règlement : OUAIS. VALIDÉ PAR HYEON:)
    Aimez-vous le design du forum? Je trouve ça super classe. Ça rend vachement bien sur ma page d'accueil. Par contre, c'est normal qu'il y ait quinze kilomètres entre le haut de la page et le carré de rédaction ? oÔ
    Suggestions? Faites moi des enfants ?

    Un mot aux autres membres? Je vous aime. #pan

Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

'cause I'm awesome. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm awesome.   'cause I'm awesome. Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:57

Yeah, je suis la première x)

Citation :
Les Brown Eyed Girls sont mes idols.
Citation :
chaque fois que j'écoute Candy Man et Moody Night, j'ai l'impression que je pourrais me battre contre le monde entier.
Citation :
Les SNSD. C'est un fait, je ne les supporte pas
Citation :
Ces quelques personnes qui disent "oppa" toute les deux phrases et qui ne connaissent de la Corée que les SHINee, l'aegyo et les drames.
Citation :
Amélie Nothomb.
Citation :
personne ne porte L'élégance du Hérisson aux nues, et pourtant il s'agit d'un chef-d'oeuvre
Citation :
AC/DC, A Fine Frenzy, Muse, The All-American Reject, Arctic Monkeys, Something For Kate, Electric President...

Wow. Je t'aime. Je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve autant dans une présentation, sur ce forum ou ailleurs. Je crois même que j'aurais pu te quoter du début à la fin x)

J'espère que tu te plairas ici, BIENVENUE :)!

Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

'cause I'm awesome. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm awesome.   'cause I'm awesome. Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:11

Citation :
Les Brown Eyed Girls sont mes idols.
Citation :
chaque fois que j'écoute Candy Man et Moody Night, j'ai l'impression que je pourrais me battre contre le monde entier.
CES FILLES SONT GÉNIALE! JE LES ADMIRE VRAIMENT BEAUCOUP.
Citation :
Les SNSD. C'est un fait, je ne les supporte pas
KEUPINE!
Citation :
Ces qui ne connaissent de la Corée que les SHINee, l'aegyo et les drames.
Citation :
Rowling. Pays visités : La Floride, New- York, Malte, la République Dominicaine, l'Italie, l'Espagne, la Grèce, la Croatie, la Guadeloupe.
t'es sûre que t'en a pas oublier? :v
Citation :
qui se séparent aujourd'hui. Le durant lequel j'ai fondu en larmes depuis que j'ai douze ans, tu te rends pas compte de l'effet que ça
You are Cassiopeia?!?!?
Citation :
AC/DC, A Fine Frenzy,Muse
, The All-American Reject, Arctic Monkeys,
Something For Kate, Electric President...



Toi et moi on va être keupine,ok?

J'espère que tu te plairas ici, BIENVENUE Smile!

Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Haruna
Newbie.
Haruna


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

'cause I'm awesome. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm awesome.   'cause I'm awesome. Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:21

Bienvenue à toi ~ :3
Putain, tu as beaucoup voyagé quelle chance!
Tu es allé au SMTown, putain la chance ;O;'
Je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux!
J'ai pu m'empêcher d'exploser de rire quand tu as marqué ça! xD :
" Je peux pas envisager Tae Min en couple. Pour moi, c'est de la pédophilie. #joke "
Revenir en haut Aller en bas
http://renji-powaa-fiction.skyrock.com/
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

'cause I'm awesome. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm awesome.   'cause I'm awesome. Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:16

Citation :
Kwon Ji Yong
Citation :
Big Bang
Les plus beaux mots au monde *O* Rien que pour ces mots écrits...JE T'AIME !!!!!!! 8D

Citation :
Vous n'aimez pas : Les SNSD
T'as raison !!! Qu'elles retournent au Japon et y crèvent !!! 8D

Citation :
Chanson qui vous fait rire : Dirty Cash des Big Bang
Trooooop d'accord x'D Leurs lives sont mdr aussi xD

Citation :
J'ai jamais vu un drama jusqu'à la fin
Pardon ?! O_o Je pourrais pas, moi xD

Citation :
Je peux pas envisager Tae Min en couple. Pour moi, c'est de la pédophilie.
Beuh...C’est méchant ! xD Le pauvre amour est martyrisé ! ♥

J'aaaiiime tes gifs !!! J'peux te pique le gif de Ji-chou~ ? =3
J'espère que tu t'amuseras bien, hésites pas à poster des textes !
Et...Bienvenue !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

'cause I'm awesome. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm awesome.   'cause I'm awesome. Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:30

Yo !
Moi je veux bien t'en faire des gosses. Autant que tu veux <3

Pour répondre à ta question, que tout le monde à ignorer ^^, le problème des 10kms tient d'après ce que j'ai compris aux codes HTML qui ont été utilisés au changement de design. Et apparemment le génie qui nous fait les designs n'a pas réussi à trouver de solution =)

J'aimerais quand même souligner le fait que TaeMin est majeur selon la loi française ^^ Donc techniquement parlant c'est plus de la pédophilie ! Tu m'aurais dit Justin Bieber, là okay, c'est de la pédophilie pure et simple XD

Sinon, amuse-toi bien, lis si tu en as envie, publie beaucoup, et n'aie pas peur du flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

'cause I'm awesome. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm awesome.   'cause I'm awesome. Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:29

Mais, CHOO', c'est vraiment toi? ♥
Déjà je proteste, s'il y en a une qui doit te faire des gosses ici, c'est MOI. (Non je ne suis pas possessive 8D)
Sur cette remarque constructive, je dirais que je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'cause I'm awesome. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm awesome.   'cause I'm awesome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause I'm awesome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 'cause I'm awesome. Source :: We are timers.-
Sauter vers: