Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liamiss
Newbie.
liamiss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011

[OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée ! Empty
MessageSujet: [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée !   [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:11

Auteur: Me
Rating: G
Genre: Romance, comédie
Couple: Fille/ Gars
Disclamer: aucun
Notes de l'auteur: Alors, c'est mon tout premier texte que je poste ici. J'en ai plein dans mon ordi mais celui la je l'aime bien!Et c'est cour donc c'est juste un petit essai! Autrement ce texte va avec une chanson Celle-la



Ce matin je n'ai pas eu au réveil si doux et agréable de mon fiancé. Il y avait à sa place un post-it rose où il était écrit.

"Si tu ne te lèves pas tout de suite, tu vas être en retard "

Effectivement, je n'étais pas en avance. Une fois entrée dans la cuisine, j'ouvris le frigo et lu sur la bouteille de lait.

"Je suis aller chercher des croissants, tu as intérêt a les apprécier"

Je me suis retournée et vus sur la table un petit sachait avec des croissants.
Une fois mon petit déjeuner pris, je me suis dirigée vers la salle de bain et sur le chemin il y avait encore des petits mots .

"J'espère que tu ne m'en voudras pas"

Puis

"Je ne crois pas que le mot "désolé" suffira"

Mon coeur commençait à battre de plus en plus fort.

"Mon coeur et mon esprit se battent, je ne peut plus dormir en paix"

Dans la salle de bain, je me suis figée et pris le dernier message qu'il m'avait laissé.

" Je te jure que je ne l'ai pas fait exprès mais tes parents viennent diner ce soir. je sais tu as beaucoup de boulot mais ils m'ont appeller il y a 2 semaines et j'ai oublié de te le dire. Je t'aime"

J'ai souris tout en étant assis par terre. Je prie mon portable .

"Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois dit le moi. je t'aime aussi! "

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée !   [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:52

Tu m'as fait flippé avec tes
Citation :
"J'espère que tu ne m'en voudras pas"

Puis

"Je ne crois pas que le mot "désolé" suffira"
J'ai cru que le mec la quittait et je me disais "Eh! oh! elle s’est foutue de nous en mettant un titre pareil !!" Eh bah non !! =D

La chanson, je la connais et je la kiff !!!!! 8D

J'trouve ça fun le trip de mettre des post-it partout. En plus, on sent que le mec connait sa copine xD
Franchement, cet OS est super mimi et tout et tout =3 En plus, je trouve que c'est parfait qu'il soit aussi court, c’est vraiment fantastique *O*
T'as dû le comprendre, j'ai aimé ton OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
liamiss
Newbie.
liamiss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011

[OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée !   [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:36

Merci, ce os était a la base différent mais j'ai perdu la feuille donc j'ai fait celui ci avec la même idée des post it!
Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée !   [OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tu ais la meilleur chose qui m'est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! L'arrivée d'une miss!!!!!!!!!
» Asha taely est arrivée !! ;)
» [Fancams] Arrivée à l'hôtel, Singapour
» Aussitôt arrivée, aussitôt partie :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: