Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T

Aller en bas 
+2
o-m-t-b
Soraya
6 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:13

Nom/Pseudo : Soraa, on peut aussi me retrouver sous Soraya, ou encore Sica [Sica Lau]
Age : 14 ans [ mais si je compte comme je compte 15 u__u Calendrier lunaire ]
Localisation : Sud de la France ? 8D Je sais même plus où j'habite XDD
Origine : Vietnamienne, Laosienne, Cambodgienne, Thaïlandaise, Belge, Française. C'est assez clair ? xD
Particularité : Euh... Je parle vietnamien, c'est courant j'crois xD Ma Famille m'a appelé Chocolat à cause de mon culte au Chocolat u__u Puis... Je vois pas...Help Me T.T


Vous aimez : Ceux que j'aime. A je suis pas assez claire ? Bah Lili. Non ne cherchez pas c'est pas une star mondialement connue. C'est juste ma star rien qu'à moi. Sinon, j'aime Zhoumi, là oui vous pouvez chercher, c'est un chanteur des Super Junior M. Il a volé mon coeur. Non je ne suis pas amoureuse, je suis pire que ça. Et non je ne suis pas une groupie : D

Vous n'aimez pas : Comme beaucoup je crois : les racistes, les hypocrites, les irespectueux.
Vos passions : L'écriture, la photographie. La K-pop n'est pas une passion, la K-Pop est ma vie.

Pays visités : France, Allemagne

Concerts où vous avez assisté : Hitt [Un petit nippon étant ancienne J-Popeuse x )]

Membre du FanClub de : Cassiopeia avant tout, ensuite E.L.F, puis après nous passons à Sone, Shawol, Inspirit, Beauty, Boice, Primadonna, BlackJack, V.I.P & tellement d'autres que je ne peux tous les citer...
Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Nothing's over [Infinite]
Chanson que vous écoutez à votre réveil : N'importe quelle chanson des Super Junior. Tout dépend.
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Can U Smile [Infinite] , Blue Tomorrow [Super Junior M ( en faite surtout les parties de ZhouMi)] & You're My Miracle [DBSK (parce que le bon vieux temps me manque...)]
Chanson qui vous a fait pleurer : You're My Miracle [DBSK] , Can U Smile [Infinite], Lonely [2NE1], Fiction [BEAST], HaruHaru [BigBang] & It's You [Super Junior]
Chanson qui vous fait rire : Les chansons ne me font pas rire, seulement sourire.
Chanson qui vous fait frémir : Sapphire Blue [Super Junior], I wanna love you [EunHae], Fiction [BEAST]

Lis / écris des fanfictions? J'en lis et j'en écris. Surtout du Yaoi, et un peu de Yuri, et deux-trois hétéros doivent se balader. u_u
Hétéro / Yaoi? Je lis très très peu d'hétéro à part quand j'aime vraiment vraiment. Sinon la plupart du temps Yaoi & Yuri.
Pairing favoris : SIHAN! < 3 EunHae aussi, puis j'aime bien le HanChul, je prônais un culte au YooSu, mais il est passé second dans mon coeur. Le Junseob est trop beau aussi, GTOP aussi, KyuMin, YunJae, 2Min, tellement que je ne sais plus en yaoi. Par contre en Yuri, j'en ai un que j'affectionne particulièrement : YulSic.

Pairing que vous ne supportez pas : EUNTEUK! J'arrive pas. Un singe avec Maman. Je vais pleurer T__T

Code du règlement : HAPPY ADMIN ADHERE! 8D
Aimez-vous le design du forum? J'aime bien. Ca me change du noir de SJF ou du bleu de BlueImpact.
Suggestions? Aucune, c'est parfait. ; )

Un mot aux autres membres? Je peux formuler une phrase philosophique ? Je ne sais pas, j'imagine.

Les nuages de disparaîssent pas, ils se transforment en pluie.

Libre à vous d'interpréter cela. Je vous laisse méditer sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:21

NAAH! Me voilà, moi, pour te souhaiter la bienvenue officiellement! Very Happy Tu as intéret de poster tes textes, même si je suis dans un retard monstre pour commenter... :/ Et puis surtout, n'hésite pas à lire, les textes sont vraiment bien écrits... Et Zhou Mi, AH Zhou Mi, t'as remarqué que c'était l'objet de notre rencontre, à la base? o.o Et puis, dis, tu veux bien m'écrire un GTOP? 8D

'Fin bref, amuses-toi bien ici! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:02

Bienvenue ~
T'as pas cité U-KISS mais je t'en veux pas. Je suis trop bonne *JOKE*
Bref. T'écris du yuri? Trop cool *O* J'ai hâte de lire tes textes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:06

o-m-t-b :

Non j'avais pas remarqué *___* ZhouMi est un dieu, il réunit tout le monde pour faire la paix dans le monde [non, non je n'exagère pas xD]
Ton GTOP, tu l'as, en espérant qu'il te plaise.
Merci pour l'accueil. ~

Sica ~

Mayaa :

On va dire que je suis assez affectée par le départ de Xander et Kibum, alors en ce moment j'évite un peu, je l'avoue.
Et oui Yuri-iste dans l'âme x ) Je posterai bientôt ; )
Merci pour l'accueil ~

Sica ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:50

YO Sica! Tu habites en Belgique?! Hein? Hein? Parce que moi oui*-*
Tu aimes Zhou Mi? Moi aussi keupine! Cool que tu sois inscrite sur le forum
Surtout que tu écris magnifiquement bien!
Bisous & amuses-toi bien ici!:d
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:44

Welcome ! (pour faire original >_>)

Citation :
Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Nothing's over [Infinite]
*dead* Rien que d'y penser j'ai des frissons ! J'aime , je kiffe , j'adore , je voue un culte , au Infinite et à Nothing Over qui est mon clip/chanson préférée en ce moment .

Yaoitiste ? I ♥️ You ! Surtout que tes pairings favoris gèrent Very Happy Tu écris du yuri ? J'ai hâte de lire ce que tu écris ;D

Citation :
Les nuages de disparaîssent pas, ils se transforment en pluie.
J'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:05

Hyeon Lin :

Bah, je t'ai déjà dis que non x )
ZhouMi , c'est le bien! *___*
Je n'écris pas magnifiquement bien! Vous et les hyperboles, faut se calmer avec T__T Je vais finir par avoir les chevilles qui enflent même si je n'ai pas de talent Cool
Oui chef! 8D Je m'amuserai bien chef! [partie dans un délire, loin, très loin...O.Kay j'ai compris je sors u__u"]



Shae Hyun :


T'inquiète pas, moi j'suis aussi originale que les profs que t'as en cours 8D

Tu dis Yaoitiste ? O___O" Jamais vu ça xD J'ai vu Yaoi-iste mais là xD
Un jour, on va refaire le dictionnaire Robert ensemble les gens (a) ~

Nothing's Over, c'est le bien, mais je préfère Hysterie ~ U__U Ou même Can U Smile !
Grâce à mon amour pour les Infinite, j'ai fais de ma soeur une Inspirit! Elle essaye même de chanter Nithing's Over quoi! J'suis trop génial comme grande soeur moi *O* [Ouais, je me lance des fleurs, mais c'est pour mon bien 8D]


Ouais j'voulais finir philosophique xDD

Pour le Yuri, j'en posterai surement ; ) Mais j'sais pas quand. J'suis une flemmarde pour poster mes écrits. x )

En tout cas merci à vous deux de votre accueil ! : )
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:03

Nan mais je rêve ou je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue ?! Rien à faire, j'suis trop bonne avec ma prof d'histoire géo: j'ai sacrifié une soirée d'ordinateur pour lui pondre un exposé qu'elle a failli oublier!!!
Bref, bienvenue! =D
J'ai hâte de lire tes textes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:31

kisakiss22 :

Mais non, t'en fais pas c'est pas très grave xD
Merci ~
T'inquiètes pas t'en lira certains, je sais pas si je vais tous les poster. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Empty
MessageSujet: Re: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T   Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/ Shonen Aï] I'll find you there... [Soraa et Xu Ray] -DBSK-
» [Angst/ Friendship] a star among many other : chapter one.
» Mauvaise admin que je suis..
» Qui suis-je ? Même moi, je ne le sais pas...
» [OS] Je pars. Je suis déjà parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T Source :: We are timers.-
Sauter vers: