Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)

Aller en bas 
+3
kisakiss22
Loveasia
Melodia
7 participants
AuteurMessage
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:38

br>

Over all


Prénom/Pseudo : Melodia, les deux pour le prix d'un
Age : 21
Ville : actuellement et pour une durée indeterminée, Porto.
Origine : euuh je suis née au portugal, mais un peu d'origine française Very Happy
Vous aimez : Profiter du soleil avec mon MP3 à fond et quelques fanfics yaoi, et danser.
Vous n'aimez pas : l'égocentrisme, les espèces d'hurleuses hystériques dès l'approche de leur chouchous >_<
Vos passions :Danser et voyager
Pays visités : France, irlande, espagne, italie, angleterre, maroc, tunisie, allemagne, luxembourg, suisse mais pour la plupart j'y ai aussi vécu quelques temps (les joies des déménagements XD)
Concerts où vous avez assisté : le dernier, James en Mai, jamais vu de concerts Korean
Membre du FanClub de : officiel, aucun. Sinon Cassiopeia des temps anciens, ELF, B2UTY, Primadonna ^^



my playlist


Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur :I hope
Chanson que vous écoutez à votre réveil :Doushite kimi wo suki ni natte shimattan darou, c'est mon réveil ^^
Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Missing you (ft island)
Chanson qui vous a fait pleurer : Bolero en live, elle me fait pas vraiment pleurer mais ils me donne la larme à l'oeil
Chanson qui vous fait rire : Zukkoke otokomichi, je sais c'est pas Coréen mais c'est vraiment celle qui m'amuse le plus
Chanson qui vous fait frémir : Love in the ice parce que Waou XD




wait a few!


Film préféré: raaah c'est duuur ... je dirai ... Saving private Ryan
Drama préféré: Hanakimi (le premier) mais j'ai aussi adoré You're Beautiful et Maou (et plein d'autres)
Musique que tu écoutes hors KPOP:
beauuuucoup de J-pop/rock et apres la musique n'a pas de frontieres Very Happy




Well now it's over!



Lis / écris des fanfictions? Oui, les deux et Enormement
Hétéro / Yaoi?Yaoi ou même parfois yuri mais hétéro j'ai du mal
Pairing favoris : (sans ordre de préférence) Heemin, Eunhae, Eunmin, yewook, yunjae, jaechun, yoosu ...

Pairing que vous ne supportez pas :un seul, et c'est japonais, Akame. Sinon je suis pour l'ouverture d'esprit yaoiste lol (c'est vrai ya trop de pairing sous-exploités !)

Code du règlement :Yeah! Tu supposes bien! ;D (je suppose que c'est ça, j'ai pas vu d'autre mot entre parenthèse)
Aimez-vous le design du forum?je le trouve plutôt simple mais agréable, je n'aime pas seulement si c'est surchargé.
Suggestions?Aucune pour le moment mais je ne manquerai pas de le dire si ça me vient

Un mot aux autres membres?
Yoroshiku onegaishimasu ! (connais pas la version coréenne -_- ... *inculte*)
Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:40

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le fo' !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:53

Je connais une personne qui va t'aimer rien que aprce que t'es une Cassiopeia xD Bref, bienvenue, j'espère que tu t'amuseras, postes tout pleins de fanfic ou pas, j'ai hâte de lire ! (Je sais, je sais, je lis plus, je fais qu'écrire et regarder mes dramas mais pendant ma période de vacances, je vais lire !!!! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:15

Ya tu étais la femme qu'il me fallait!
Tu comprendras pourquoi! [Il suffit de lire ce que Ana a mis juste au dessus]
Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:17

Merci ~~
lol vraiment ? ya si peu de Cassiopeia ? ^^
Questions fanfics j'en ai quelques unes mais seulement DBSK/Suju pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:24

Hello! 8D

Citation :
Drama préféré: Hanakimi (le premier)
Tu veux dire... la version taiwannaise?

Citation :
un seul, et c'est japonais, Akame. Sinon je suis pour l'ouverture d'esprit yaoiste lol (c'est vrai ya trop de pairing sous-exploités !)
AH, le Akame... il est sur-exploité, lui, pour un coup... T_T Mais c'est bien, d'être ouvert à tous les pairings! 8D

Soit, bienvenue ici, & amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:34

non, non, je parle bien de la version Japonaise
mais comme la reprise (japonaise aussi) est pour cette semaine
je précise que c'est pas du nouveau que je parle ^^

Ah oui l'akame est bien trop exploité, c'est aussi pour ça que ça m'a vite ennuyé (bon ça et le fait que je n'aime pas vraiment ni jin, ni kame, donc les deux ensemble ...)
oui j'aime bien les gens ouverts d'esprit question pairing
j'ai fait un pairing improbable dernièrement et j'avoue que ça me frustre quand la seule remarque à laquelle j'ai droit c'est "Ah nan ce pairing je le vois trop pas, pour moi, machin appartient à truc" ;_;
qu'on aime pas certains pairings je peux comprendre, mais toujours, ça m'embete
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:37

C'était quoi ce pairing? 8D
Et HEIIIN? Le nouveau HanaKimi est pour cette semaine? Je le croyais plus tard T.T
Et tu sais qui est dans le casting? (perso... Horikita Maki était géniale, je suis sceptique x))

Je flood, je vais me faire rappeler à l'ordre par l'autre admin mais... j'suis une rebelle ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:44

oui le nouveau commence demain il me semble d'après le site officiel (07.10)
Du casting je ne connais absolument personne des perso principaux (jen connais un secondaire parce qu'il a joué dans un shonen ai lol)
je sais pas si je peux poster des liens ^^'
sinon j'effacerai mais tu peux voir ici (avec l'affiche de promo, la même que pour le premier) : http://www.fujitv.co.jp/hanakimi/index.html

maa c'est pas Vraiemnt du flood, c'est discuter de mes préférences ne ? rabbit

Edit: ah j'ai oublié le pairing euuh cetait vraiment bizarre en meme temps mais comme yavais Jaejoong, tout le monde voulait que l'autre perso soit yunho U_U
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:47

Misère, "Kescéksa"? O.O
Une belle bande d'inconnus O.O Je suis encore plus sceptique... Horikita, Oguri & Ikuta ont vraiment très bien géré leur rôle... j'espère que les "nouveaux" en feront autant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:50

ouaip, j'approuve (SURTOUT ikuta XD)
maa pour la semaine prochaine on a aussi le ikemen desu ne pour lequel je me méfie, pas sûr que Hikaru réussisse à égaler Honki (voui fan de jeremy, j'avoue XD)
Mais pareil les autres acteurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:11

Bouuuuh, ch'uis en r'tard !! *méchante fille méchante !!*

Cooool, une Cassie !! Je t'aimeuuuuuh <3

Bon, je vais rien dire sur l'Akame, parce que faut faire l'amour et pas la guerre et que tous les goûts sont dans la nature XD

Excellent, ton vava <3

Et au fait, bienvenue <3

Ah oui, et tu veux bien poster ton "pairing bizarre" ?? Tu as éveillé ma curiosité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:16

Merci, l'avatar a été fait par mes soins yaoistes XD
Pour le pairing bizarre je pense pas pouvoir le poster, c'est un mélange Jaejoong/J-pop (quand je disais que cetait bizarre comme idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:38

T'aimes pas Akame? En fait moi aussi ça me saoulait mais j'ai des amies qui écrivent sur ça et tellement bien que.. *o*
Et le hétéro.. Moi non plus, j'aimais pas avant. Ouais, trop de filles qui faisaient du self-insert, qui déménageait en Corée et rencontraient -ô miracle- leur idole, qui finissait forcément par tomber amoureux. Trop lourd x) Mais moi j'en écris, et ça n'a rien à voir. T'iras lire? *s'enfuit en courant*
Bref, bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:44

Lool l'akame j'arrive pas à en lire mais bon dès le départ c'est dur vu que dans KAT-TUN, j'aime pas Kame et que j'aime pas Jin ... imagine les deux ensemble ^^'

Pour les hétéros c'est vrai que les fan/idoles me prenaient la tête, mais en principe je ne suis pas vraiment romantique [et comment tu écris du yaoi alors ????] je n'aime vraiment pas les simulacres de bonheur qui sont dans ces fics ''ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants'' ou alors un seul enfant par hasard parce qu'apres avoir couché ensemble elle tombe enceinte et la merveilleusement gentille star la demande en mariage peu importe les effets sur sa carriere ... Weeeeeelll ...
Si ça peut etre tres bien écrit, moi c'est pas du tout mon truc.
Mayaa, je pourrais tout de même jeter un oeil à tes fics ^^
sinon, Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)   Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! Je m'invite dans le coin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Dans l'ombre de la nuit
» [Drabble] Et mon crédit, dans tout ça ?!
» Soraa est dans la place ~ : D Quoi je suis pas une star ?! Wae ? T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coucou ! Je m'invite dans le coin ;) Source :: We are timers.-
Sauter vers: