Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:47

XD Faut que tu nous tiennes au courant hein ! On va intituler ça "L'étude anthropologique de Kei sur les Skyblogeurs" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:32

Alors, je commence l'infiltration à haute échelle sur les skyrockeurs (skyblogeurs, skyrockiens). Pour ce faire, je commence par me créer une fausse identité toute en pixels. Nom de blog bien dark à prononcer, une jolie petite minette japonaise en avatar, et go, je me fais un bon profil bien musclé. Donc me voilà devenue x-pretty-asian-x, avec pour avatar Hamada Shoko, une idol & babe japonaise. Profil en cours de création, on me demande déjà en ami. Une certaine "jesuislesbienne709". Autant dire que ça commence bien.

J'arrête pour ce soir, j'suis crevée...
A demain les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:54

Ana a écrit:
Kin : C'est la première fois que tu déménages assez loin pour devoir changer de bahut ?
Ca va peut-être faire cliché, mais c'est la vérité : c'est toi qui décide en grande partie d'en faire une bonne ou une mauvaise expérience. Je dis ça d'expérience. J'ai été rejetée la première fois. La suivante, j'ai rejeté les autres. Donc vraiment, pars avec un bon état d'esprit, en te disant que tu vas rencontrer des gens cools, et ce sera le cas =)
Et c'est toi qui as pris la photo dans ta signature ?
Oui, première fois que j'aurais à changer d'école. Je ne sais pas si je vais partir très loin, je resterais probablement en rhône alpes. Quand le lieu sera définit, je vous préviendrais :) Je prendrais tes conseils en compte :)! Merci en tout cas ♥

Et non, la photo n'est pas de moi.



Kei, tu m'as tuée x)
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:09

J'vais finir par croire que je suis une tueuse! O:

Bon, gens, j'cache pas que j'ai peur de me reconnecter sur "the totale immersion in Skyrock".. Hier soir, je me suis fais harcelé par la fameuse (ou pas" jesuislesbienne709 à coup de "tu veu sortir ac moi" "oui ou no" "repon moi". J'ai ignoré, mais je passe à l'offensive si elle revient à l'attaque. Allez, ce soir, je tente le forum! Fighting~

@Kin Je te souhaite plein de courage pour ton déménagement, même si ça peux paraitre dur, on en ressort plus fort (: #lecommentairequinesertàrien
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:22

*De passage* je dois avancer dans la fiction "the butterfly effect" seulement j'ai trop de projet en tête là,c'est affreux surtout concernant le HenHae [HenryxDonghae pour les incultes] ce couple m'obsède depuis un mois,j'en peux plus! *inspire-expire* Bon voilà,j'ai fini! *repart*
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:51

J'ai mal au crâne. P***** de gens qui font cramer leur dîner. P***** d'alarme incendie. GD est trop canon avec les cheveux longs. Et ouais ma chère sister, j'avais raison, tu avais tort ! Mon prof de français, en vrai, il est trop puissant. J'ai peur d'aller chez le dentiste. Je hais qu'on touche à mes dents. Mais en attendant, je douille. Va peut-être falloir que je trouve un rendez-vous. Parce que sérieux, le jus d'orange chaud, ça craint. Grave. J'ai deux actes de Shakespeare à lire pour demain 8h15 si je me souviens bien. Je comprends que la moitié de ce que je lis, c'est du vieil anglais. J'ai pas envie d'aller me coucher. J'ai deux trucs à finir d'écrire en urgence, mais c'est autre chose qui me trotte dans la tête. Plus un autre projet en cours. Je veux trouver les paroles de 19 song, Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:48

@o-m-t-b Merci :)

@Ana
Je crois que les paroles de ''19 songs - Phantom'', c'est ça :

Girl, I just want you to stay
Under my skin
Crack crack
You’re right, I might be drunk
I might make a mistake
I’m sorry for showing such a weak side of me,
but don’t think that I’m only saying it because of the alcohol
I’m always drinking, I’m drinking every day
Everyone just put your hands up and get your drinks up
Get your drinks up and put your hands up
I get so knocked out by you
So don’t go home today, baby
Because I’m the best
Ame, ame, ame, ame, ame, ame, ame
Americano, I like, like, like it
Americano, it’s so dark, dark, dark
What should I do?
Elementary, junior, and high school students
Don’t listen to this x2


Traduit en Anglais par contre, donc je sais pas si tu voulais l'original (Avec les paroles en coréen) ou traduit en français.
Donc je te met aussi l'original.


Girl I just want you to stay
Under my skin (crack crack)
Geurae nahn chwihetneunjido molla shilsuinjido molla
Yahkhan moseup miahnhaedo soolkimeerago sengkahkjineun ma


Wonrae na eerun sarameeya ahrasuh kiuh
Nah neul sooriya menahl sooriya

Everyone just put your hands up and get your drinks up
Get your drinks up and put your hands up
Eerun naega nuhhantae bbuhkeegayo
Geuruhnikka ohneuleun jibae gajima baby


Waenamyun naega jaeil jahlnaga

Ame ame ame ame ame ame ame ame
Americano joah joah joah
American jinhae jinhae jinhae
Eottokehano choding joongding goding
Deutji masaeyo deutji masaeyo


Je sais pas si c'est ce que tu voulais (?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:20

Kin, t'es mon héroïne <3
Tu les as trouvées où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:15

Han Ana je comprends ta douleur, je dois lire du Shakespeare aussi en anglais complémentaire TT L'oral de la fin de l'année me fait un peu flipper d'ailleurs x)
"Tu ne te connais pas toi-même". Le COP m'a sorti ça. On dirait pas, mais c'est flippant quand même.
Breeef à part ce fucking choix que je dois faire dans les mois prochains, je suis méga-heureuse j'ai enfin dit à ma meilleure amie que j'étais peut-être prête à partir sur autre chose amoureusement parlant, on s'est tapé un méga fou rire en histoire et c'est les gars devant qui se sont fait engueulé.
Ma Lulu m'a écrit un DongMa mais j'ai un énorme devoir d'histoire que je dois faire pour demain parce que j'ai emprunté le livre à une amie alors je vais devoir attendre TT #Mavie

Et sinon.. Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:49

@Ana: Sur tumblr :) http://32bar.tumblr.com/

Du Shakespeare? C'est si horrible que ça? x) J'demande vu que je vais devoir en lire aussi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:52

Non ça va moi je m'intéresse à tout alors je trouve pas ça horrible XD Mais bon en anglais c'est chaud, j'ai beau être presque bilingue, je comprends pas grand-chose x)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:55

Je sens que ma santé morale va en prendre un coup, cette année xD
Un : je vais flipper à chaque cours car il risque d'y avoir des profs pas contents que j'écrive en cours (et pas leur cours, en plus ^^' )
Deux : je me suis encore fait charrier pendant toute la journée parce que j’ai virée rouge tomate lorsque la prof d'Euro m'a interrogé ToT
Trois : pourquoi est-ce que je vais sans doute partir en Espagne ?! J’ai pas envie d'y aller T T
Quatre : j’ai ENFIN Breton mais...au milieu de cinquièmes -_-"
Cinq : je vais mourir à cause de mes courbatures chaque semaines si je fais équipe avec la même fille, à chaque fois qu'on fera course d'orientation (nan mais j'ai des courbatures moooonstre~ )
Six : j'ai vraiment pas envie d'aller en cours. ou, au moins aller en cours pour écrire *O*
Sept : j'en suis à un texte par jour de cours (mais on compte pas le mercredi ) xD

@ Ana : il est TOUJOURS canon mais il y a des moments où j'ai du mal à digérer ses coupes. Pour Dazed, j'ai eu énormément de mal. Par contre, il est ultra canon dans "My Heaven" *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:19

Rouge tomate x)? Je connais par coeur. Je rougis pour rien (Et c'est pas juste les joues, pour faire mignon.)Quand un prof m'interroge, quand quelqu'un que je connais pas me parle, dès qu'il y a trop d'attention sur moi, etc. Mais plus le temps passe, et plus j'y trouve un avantage. Je fini même par apprécié ça, c'est vrai, tu sors du lot, tu te fais remarquer, ça fait partit de toi, et étonnement, ça pousse les gens à te parler. x]

ToT Mayaa, si t'es presque bilingue et que tu galère, j'ose même pas imaginer c'que ça va donner pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:24

Mais nous on a une version bilingue du livre donc au pire ça va.. Parce que le vieil anglais, trolol quoi x) Même si pour l'oral on doit le connaitre en anglais on a toute l'année pour apprendre et tout. Vous le faites direct/que en version originale vous? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:34

Je sais pas, on l'a pas encore commencer. On va commencer dans une ou deux semaines. Mais je pense pas qu'on le fera en vieil anglais. (Si c'est le cas, ce serait... d'une stupidité incroyable.)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:36

Kissu : Mais c'est bien de voyager ! Et puis, les courbatures, c'est parce que t'as pas fait de sport depuis longtemps. Tu en auras de moins en moins au fur-et-à-mesure. Ma prof de danse disait que tant qu'on a pas de crampe, c'est qu'on a pas assez bosser.
Alors le rouge tomate, c'est familiale ^^
Dès que je fais un effort je deviens rouge, au point que je faisais peur à mes profs de sport XD
Rien que lire un texte à voix haute, je deviens une tomate ^^

Mayaa : Pourquoi il t'a dit ça ? Si c'est pas indiscret =)
Ensuite. Je suis hypra méga giga contente pour toi <3

Kin : C'est pas que c'est horrible. Déjà ça dépend ce que tu lis, c'est plus ou moins délirant ^^ Après niveau compréhension, c'est surtout que je me suis farcie une soi-disant édition en anglais "moderne". Sauf que en fait, on doit pas avoir la même notion du moderne. Parce que "Thou thinkest I am in sport. I pray thee tell me truly how thou likest her.", pour moi, c'est du vieil anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:41

Ana, tu m'appelles comme ça à la maison et tu peux dire adieu à tout tes posters/accessoires des DBSK ou autres ♥
Nan mais nan, quand tu te fais un sprint sur deux kilomètres avec des pauses/arrêts toutes les cinq minutes, tu finis par mourir !!! On n'avait même pas eu droit à l'échauffement...Et mon kiné qui me torture le soir même ToT
Pour moi, ça ressemble plus à une copie d'élève qui a recopié le cours en espèce de phonétique mélangée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:44

Le ''thou'' m'a fait piqué un de ces fou rire x'D (Je sais, je me marre pour rien.)
J'espère que je me retrouverais pas dans cette situation en tout cas, sinon ça va pas le faire ^^

Au fait, au risque de passé pour une inculte, c'est quoi cette ''course d'orientation''? x)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:48

@Kin : une course d’orientation, c'est une course (on s'en doutait)en forêt (je pense), sur une longueur déterminée (2 km pour nous) avec des balises numérotées et tu dois poinçonner un carton à chaque balise sur le bon numéro et revenir avant que le temps imparti soit écoulé. C’est super galère parce que tout le monde court et tu dois te grouiller ToT En plus, t'es tout seul avec les membres de ton équipe dans la forêt avec une pauvre carte et un chrono -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:51

Le principe plus général, c'est que tu as un point de départ, et un parcours et/ou un point d'arrivée. Tu te débrouilles pour le faire le plus rapidement possible (c'est une course) et avec les seules indications fournies par l'organisateur. Certaines fois tu as une carte, d'autres fois des directions, une boussole, encore d'autres fois, tu peux avoir des choses à récupérer, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:56

Comment ça doit être galère o/ J'aime pas les courses, je préfère courir tout simplement, en solo, où ton équipe ne dépend pas de ta performance. Heureusement que chez moi y a pas de forêt pour faire ça x)
Fighting pour tes prochains cours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:58

Apparemment, on fera course d'endurance chaque vendredi et course d'orientation chaque lundi...Je veux être dispensée le jour du CROSS !!!!! T T Et si je me tordais la cheville le cours de sport juste avant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:06

Faut pas! Faut y aller et courir, hop hop hop. On y échappe pas comme ça! Abandonner comme ça, c'est pas bien! x)
*Disait celle qui avait supplié son frère de lui pété le poignet pour ne pas aller à la journée sportive, mais qui c'était fait remballé et traiter de sado maso.*


Arg, la course d'endurance. J'en ai eu ce matin. 10°, dehors, devant le lac (donc il fait pas chaud), la tête encore dans les choux, course de 25 minutes sans s'arrêter. C'est dur, très dur. Surtout quand il faut AUSSI courir de son école jusque devant le lac. -> donc ~30 minutes de course.( Et puis c'est trop classe, le matin, a huit heure, habillé d'un training avec une tache de nutella, de courir en ville, devant tout genève.) #épisodepasdrôledemavie
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:13

Ho tiens moi aussi j'ai endurance. Demain, à 8h00, au taquet! \o Le pire c'est que je suis presque pressée, je sais que ça va me faire du bien, je suis trop motivée pour tout c'est incroyable, j'ai l'impression de pas être moi XD
Ana, il m'a dit ça quand je lui ai dit mes résultats aux épreuves anticipées, que j'étais surprise et tout... En gros ça voulait dire que j'avais pas conscience de mes capacités, replacé dans le contexte. (Parce qu'il m'a dit que je pouvais visais la mention très bien alors en fait je suis à fond, j'ai même envie de bosser c'est pour dire MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:59

Ben c'est cool d'être motivée ! J'ai jamais réussi à me motiver pour le sport par contre XD
Et puis c'est bien si t'as un super bac ! Comme ça tu pourras faire exactement ce que tu voudras ^^
Quand on trouve une motivation en général ça va tout de suite mieux. Moi je vais bosser pour partir, toi pour pouvoir faire ce que tu veux...

Faut que j'vous dise, les bisounours sont dans mon appart' ! Ils vous passent le bonjour ! *pétage de plombs*

Nan mais je pense vraiment ce que j'ai dit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: